Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nino05

svp donné moi vous avis pour se chant

Messages recommandés

c'est,à mon humble avis,un chant ordinaire mais agreable à écouter!bon courage!

salut nino je suis de setif je te dis une chose le chardonneret de babour est n est pas un parva mais c est un elegant croisé avec le parva il exsite plus mnt l histoir de ce chardonneret est commencé en 1957 quand des chercheurs français ons ramener des dizaine de chardos elegant d europes et ils oons relacher dans les montagnes de babour et aprés ons as eu un malnge de parva avec l elegant si pour ça si tu vois le chardo de notre region tu remarque la tail et la couleur du lelegant et le chants super de parva ok mnt il exsiste pas meme aucun oiseaux il est disparus juste je garde un de 5 ans je vais metre ces photos biento mais ça veux pas dire que tu vas pas trouvé des bons chanteures elle exsiste une region chez nous elle tres connu meme en algerie "djemila" ou il y as le site romain ya des tres jolis chardos meme pour le chants ons dirais du babour mais se sont des parvas ptis tail ok passe moi ton numero de tel dans un message privé est ons parleras nchalah

alor 'nesraf' ordinair!? mais il a un tré beu chant vriment. merci

nesraf moi il me plait j'aimerai savoir son age stp ?et su tu le vend je suis preneur

ordinaire ne veut ,forcément,pas dire mauvais!j'ai dit qu"il etait agréable à écouter.a mon avis,ordinaire veut dire un chant pas complexe,c à dire composé de passades trés recherchées et rares de nos jours!ceci dit ce n'est qu'un simple avis!

oui je vois que c est un chant normal pas extra j ais entendus des chants qui contien des notes des autres oiseaux avec des sorties agreable mais pour ce chant c est vrais que il es joli mais reste dans le cercle de la normalité

Salut

Il est agréable à écouter, heureusement que je rentre pas pendant ma pause à midi à la maison et écouter ton oiseau chanter, car je ne repartirai pas travailler ou alors j'arriverai en retard c sûr
bonne continuation, il a de jolies notes, a bientôt
nina

merci bcp pour les commenters. é j vai posté un chant complexe pour toi nesraf.

ecoutez les amis chaqu un de nous préfére un chant ya un qui aime le chant classique l autre aime le chant avec d autres notes des autres oiseaux meme en algerie ya je peux dire des centaines de notes diferentes chez moi ya + de 7 chants diférent le chardonneret des montagnes est le plus agreable chez nous une autre chose un jeune chardonneret ecoler chez nous a des fausses notes par contre si tu entend a la nature un chardo vieux tu veras la diférence ok alors mon dernier mot c est que tous les chardonnerets ons un trés joli chant

on attend toujours ce chant complexe,mon cher nino!je t'enverrais quant à moi un chant que je qualifierais de concordant,la prochaine fois et tu m'en donneras ton avis!merci à tous!

• Créer...