Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chnono01

comment donner les pinkies

Messages recommandés

bonjour dans quoi puis mettre les pinkies pour ensuite les donner a mes oiseaux? car je les ai mis dans un godet mais il s'echappent et je ne voudrais pas qu'il en aient plein la cage... merci

Mais non , On les donne pas vivants !

Avant du doit les bouillir pour 5 min dans l'eau ( pour tuer les

bactéries )

Et leur couper la tête ( pas nécessaire )

Et les mettre dans un godet ou mélanger avec la pâtée

voila je viens de les faire bouillir pendant 5 minutes, je les ai passé a la passoire, je l'ai ai mis dans une boite au frigo pour les refroidir
maintenant, comment dois je leur donner? quantité? durant combien de temps?
on doit faire bouillir egalement les vers buffalo? merci les amis

C'est vrai sa serai interesseant que quelqu'un puisse repondre?

Quel est la quantité a donné et la frequance?

Merci

chnono01, moi je les donne comme sa une fois part mois, ou bien je les mélange avec de la patté fait maison, mais chardonnerets les adors, part contre avant ils touché meme pas, j'ai meme fait un poste sur les pinkies, et une fois avant de leurs donné les grains j'ai dis atten je vais leurs donné une peut de pinkies et surpise !!! ils sont tombé sur eux gauche droit jusqu'au dernier, la quand ils les vois il ce batte pour les mangé,
les buffalo tu fait pariels comme les pinkies, la tu donne une fois tt les deux semaines et mois de fevrier tu donne une fois part semaine, mars deux fois part semaines, et quand tu a des petits tout les jours pondent 7 jours, tu donne un petit goudet de 5 pinkies pas trop gros!!, ou mélange les avec de la paté,et tien nous ou courant , (c'est ma m'étode a moi mon frere ) atten l'avis des autres membres ,a plus incha'allah

• Créer...