Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chnono01

male ou femelle?

Messages recommandés

bonjour on m'a vendu cet chardon en me disant que c'etait un male, bizarrement je l'ai surpris entrain de couver dans son mangeoire....
pour vous femelle ou male?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarrement ce soir il dormais au fond de sa cage la tete sous l'epaule et je pouvais le prendre comme je voulais et quand je l'ai reposer dans sa cage il rester tel quel je l'ai mis...bizar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aurais tendence a confirmer que cest un male .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben mon ami cest quil est malade il ne couvait pas il estait en train de safaiblir osculte le et dit nous ce que tu voie coment et'il mais si tu le pose et il reste tel quel demain matin cest fini .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un mâle (masque dépasse les yeux,moustaches noires,épaules noires)mais comme le dit plusieurs membre,il est malade ou faible c'est un né en cage?et est ce qu'il chante?si il ne chante pas,sois il est choqué soit malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non l'autre qui ete malade pete la forme dailleur apres 2 jour de convalescence dans ma maison demain je vais le remettre dans sa cage....
celui ci aller tres bien juska ce soir, ce matin nikel, ce midi j'ai remarquer qu'il ete dans son mangeoire et ce soir pas la forme, je suis allé le voir plusieur fois ce soir, une fois au fond de sa cage entrain de dormir la tete sous l'epaule, une autre sur un perchoir en boule et la 3eme la tete sous l'epaule dans un coin de sa cage derriere une branche de sapin.....
si demain matin il est encore parmis nous ce que j'espere de tout coeur, je le mettrais dans ma petite cage a son tour dans ma propre maison proche d'un radiateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis pour le chardo de chnono 01 c est une femelle le masque est n as pas la forme carré mais je vois qu elle est un peux malade pour le chardo de sofiane _usa il es dans un etat grave mais il me parait male a 100 /100 des moustache deja terminer les poins rouge du masque a l inferieure du bec est un signe d unmale et le contraire pour la femelle ok c est un nouveau chardonneret de cette saison ou quoi ??? ou de l anneé passer car en amerique c est pas la méme periode que nous et c est mon avis j attend les reponses de tous nos amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on dirait un jeune qui est en mue cest bizarre , si sa mue et faite sa ressemble davantage a une femelle mais un oiseaux éfrayé qui bouge de partous dans la cage et en plus en video cest pas facile de te dire de quoi il sagi tu devrai faire des photos de sa tete profil face , dessus , et dessous , fait aussi des photos de ses aile et épaule ( aile ouverte . ainssi on aura plus de chance de te donner une reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi le premier oiseau est une femelle ( rien qu'a voir l'epaule brune ) , pour le deuxième franchement je préfere une photo car la il bouge trop .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement en cette période tout les chardonnerets ont fini

leur masques !

Mais je pense que la vidéo a était pris il y a longtemps !

Pour son Sexe des photos serons mieux :!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je pense comme booogzy que la vidéo a était prisse l'année passé ou vont d'après la forme de sa tète et son bec et la couleur de sa moustache c'est un mâle, même le chardo de notre ami chnono c'est un mâle sur et certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prend le dans la main montre nous ses aile ouverte les épaules bie,n en évidence , puis une photo du dessu de sa tete puis le dessous et une du profil , une photos de la queu en évantaille quon voie bien les lunes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mutan a écrit:
prend le dans la main montre nous ses aile ouverte les épaules bie,n en évidence , puis une photo du dessu de sa tete puis le dessous et une du profil , une photos de la queu en évantaille quon voie bien les lunes



si tu fait pas comme ta dit Mutan, on poura pas t'aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos

Shot at 2010-04-30

Shot at 2010-04-30

Shot at 2010-04-30

Shot at 2010-04-30

Shot at 2010-04-30

Shot at 2010-04-30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'arrive pas a voir si c'est un mâle ou une femelle car il est encore en mue mais il a quel age ce chardonneret ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai achete il y a 2 semaines, le type me dit qu'il a 7 mois mais ca me parait bizarre. Il gazouille et lorsque je le prends dans la main il essaie de se defendre du bec sinon il chante pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est en sale état meskine le meknine lol!

serieusement vous trouver normal en cette saison de trouver un oiseaux dans cette état ????? il est insexable meme si pour moi il part sur femelle mais rien de bien afirmatif scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend bien et tu ny est pour rien cest juste une constatation et un avis personel , esque tu peut lui trouver , du mutavit , du sedechol , ou biochol ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donne lui des plantes sauvages, pissenlit, laiteron, ortie, ... ca va l'aider a terminer sa mue + ce que ta dis mutan.
mais ca depend ou tu ramasse les plantes lave les biens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bois ou les bord de riviere cest le top pour la ceuillette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme se pose deja dans le fait de trouver le nom des plantes en anglais, je tacherai, pour le moment je lui donne des vitamines, des oeufs (jaunes), laitue, et figues seches, on verra bien pour les plantes sauvages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu fait correctement les recherche dans le forum tu a la plus part des réponse a tes question tu a déja les noms en français , on sen fou de comment sa sapelle en englais ce quil te faud faire cest chercher sur google france a image chaque noms de ses fameuse plante mais sur le forum il y a déja un sujet avec des noms de plantes et photos a l'appuit pour nous aider a les reconaitre dans la nature . et au pire si tu veut savoir comment sa sapel en englais tu a un traducteur plus ou moins éfficasse :

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=fr

clic ici :

/alimentation-f8/reconaitre-les-plantes-graines-baies-sauvage-pour-nos-chardonnerets-t1993.htm?highlight=reconaitres+les+plante+et+graine+sauvage

Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier je dirai un male car je vois que sa mstache et noire foncé. en effet donne liu un peu de vinaigre . la video je pense une femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofiane _usa c est un male a 100/100 mais traite le avec un anti parasite et anti poux un bon melange des douche au moin 3 fois par semaine et il vas bien nchalah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part si il y a une photo qui montre unn male je dirait celle la :

car le bec et long , coubé et épose l'arondi du crane le bec et en continuité avec le crane , ce qui a moi du moin me ferait dire que cest un male , mais avec un tel plumage cest tres dur .

quand pense les grand chef du forum ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis pour moi je change pas mon avis c'est un mâle comme j'ai dit avant qu'il poste les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SALUT

moi je ne dirais ni male ni femelle dans l'etat qu'il cette oiseau tres dificile de le sexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
résultat apres la mue lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai echange finalement pour un autre venu d'espagne.
Il a l'air beaucoup plus stable et en tres bon etat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,.
pour mois c'est une F .
le blanc de la jou est tres large a par a port le M .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres le rouge claire, qui depasse pas les yeux, et le bec moins long, et l'epaule courte et de couleure verdatre et non pas noire et d'apres les moustaches grisard je vous dit c une femelle
aussi un peu malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...