chriki 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Salut à tous, est ce que il suffit 1 fois ou plusiuers fois (coché) la femelle pour que les oeufs soit fécondes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Salut faut que le mâle coche la femelle plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Et oui l ami plus il la coche et mieux c est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2010 je pense quil a voulut demander si avec une seul coche sa sufisait pour fécondé toute la grappe , et il ny a pas vraiment de réponse exacte certain afirme que oui cest sufisant dautres disent que non que les male doivent coché plusieur fois , la meilleur des chose a faire cest de le tester pour en etre sure a moi que quelqu'un sur ce fofo en est la certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chriki 0 Posté(e) le 17 mars 2010 mutan a écrit:je pense quil a voulut demander si avec une seul coche sa sufisait pour fécondé toute la grappe , et il ny a pas vraiment de réponse exacte certain afirme que oui cest sufisant dautres disent que non que les male doivent coché plusieur fois , la meilleur des chose a faire cest de le tester pour en etre sure a moi que quelqu'un sur ce fofo en est la certitude T'a raison mutan personnes n'a répondu ou il ont mal compris ma question, parce que j'ai lu dans plusieurs forum que il faut plusieurs fois et d'autres disent qu'une fois ça y ira ; donc comme tu disait on attend quelqu'un qui a vraiment tester cette expérience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpil40 0 Posté(e) le 17 mars 2010 Bonsoir les amis,Chez la femelle,l'ovaire ressemble à une grappe de raisains dont les fruits seraient de grosseurs différentes . Il s'agit là en fait d'oeufs à différents stades de développement .Le jaune descend le long de la corne utérine où vont se déposer les différentes membranes,le blanc d'oeuf et enfin la coquille . Il s'écoule 26 heures entre l'ovulation et l'expulsion de l'oeuf.Pour qu'un oeuf soit fécondé,il faut un accouplement au minimum 20 à 30 heures avant la ponte . Il faut savoir que les spermatozoïdes arrivant dans la trompe peuvent rester actifs 15 à 20 jours .Une grappe d'ovules peut donc être fécondée par un seul accouplement.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 MERCI POUR CETTE EXPLICATION , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui une seul fois suffis chez des males et plusieurs fois chez d autres ça depand de la chaleur du male j avais un male qui couple une seul fois et j aurais des ptis dans tous les oeufs pondu et j ais unautre il coche chaque jours sinon l oeuf seras vide et j ais fait un ptis teste le 1 er couver j l ais laisser avec la femelle jusqu au derniere oeuf les resultas etais super 2 eme couvé j l ais enlever quand la femelle a pondu ça 1 ere oeuf resulta 1 seul pti et 4 oeufs a blanc voila alors je dis ça depand du male aussi je vois que le canari vert est le plus chaud parmis les autres canari esque c est vrais ça ???? car tous mes amis me dise la meme chose j attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites