Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chnono01

comportement de mon male bizar

Messages recommandés

bonsoir j'ai mon male qui me fait des petits caprices...il est dans une grande cage d'elevage separer en 2, male d'un coté, femelle de l'autre..
quand je met une separation grille le male reste dans son coin tout bizar et par contre quand je leur met une separation opaque, le male va beaucoup mieux

de quoi sa peux provenir?

en effet c est bizard , peut etre qu il est craintif ,ou bien la femelle est agessive , laisse le quelque jours avec la grille le temps qu il s adapte

bin nan justement avant elle ete avec un autre mal, avec la grille il dormais l'un contre l'autre la nuit dc je pense pas qu'elle soit agressive...

je crois que mon chardonneret n'est pas interessé jusqu'a maintenant pour le couplage avec canari !! quesque je douis faire ?? la canari ressemble au moineau, je sais pas si les chardonneret aime cette espèce ?? que dois je faire ?? la canari reste toujours sur le nid ! le chardonneret est silencieux,et c'est pas son habitude avant etre dans le meme cage avec la femelle ???? je comprend rienn !! est ce normal !!! aidez moi

faut laissez faire la nature, chardon avec canaris est toujours un peu plus complexe que chardon avec chardon a moins que les oiseaux soient deja habitués ensemble

Invité
perso je trouve que chardo X canari ya rien de plus facile du moment ou on comprend que la préparation du chardonneret doit ce comencer avant que les canarette n'ai comencer a ce chauffer donc quand le chardo est bien préparé on termine de chauffer la femelle et cest fini avec un peut d'organisation les choses ce font naturellement pour mon avis si je devait dessiner une echelle de dificulté du plus facile au plus dificile je dirait

1 canariXcanari .

2 chardonneretXcanari

3 chardonneretXchardonneret .

• Créer...