Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chardo76

chardonneret qui ne parade pas

Messages recommandés

Mon chardonneret a le bec rose et il chante tt le temps mais le problème ci qu’il ne parade pas sur les femelle ma question est es que il a une chance de se reproduire ?

en plus il s’entend bien avec la femelle, est elle par contre pivote et papillonne bien

Salut essaie de le séparer de vue de la femelle pour 2 jour ou trois et remontre la a lui

J’ai déjà essayé mais ca pas marché il pivote une ou deux fois timidement

Moi c'est pire , j'ai un couple qui ne bouge même pas , on dirait

qu'il sont mort !

( quand je sépare c'est le contraire , chant , parade ... )

Je sais pas quoi faire , mais je laisse la nature faire !

personnellement je ne sais aucune solution !

chardon76 je pense que ton male n'a pas été préparé c'est pour cela qu'il ne présente pas de signe le chaleur évidente, laisse faire le temp, tu as jusqu'a fin avril pour le chauffé avec des plante et de la vitamine E,
et pour booogzy je dirai de metre dans ses grande cage quelque branche de millet acrocher sur au millieu de tes grande cage, comme sa il pouron voler dessus pour picoré quelque graine sur les grappe de millet qui pende vert le bas et cela leur fera de l'exercice, essai sa peut t'etre que sa va les faire réagire.

Invité
sa met arriver d'oivoir des oiseaux timide est calme pendant la periode de reproduction mais une foies qua la femelle comence a construire le nid , souvent a ce moment tous rentre dans l'aurdre jai un male elegant dun calme a toute épreuve il ne chante pas baucoup mais parade souvent , il nembette jamais la femelle , mais une foies le nid terminer a la seconde ou elle ce penche il la coche .

Il la fait en fin
J mis un autre chardonneret à coté de la femelle par jalousie il a déclenché
Alors maintenant il est avec sa femelle, mais mon nouveau problème c les matériaux de construction du nid, j essayer différent truc mais apparemment ça ne lui plait pas(charpie, coton, poile de chevre) alors merci de me proposé des solutions

salam chardo76. person a possé la quetion esk la femelle est une canari ou bien chardonneret? bon c c'est une femelle canari c normale pask le chardo prendre un peu 2temp pour fair conisence avec elle, surtou pour la premier foi, é pour le nid c surment la femelle ni pas pré . mais c la femelle est une chardo, la j pas une bon experience Sad

• Créer...