Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

si ton couple se chamaille pas et que ton male fait le pivot sur ta femelle, je te dirai oui car c'est le moment ou il doive avoir des contacte proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille de les metre enssemble se soir 1 heure avant qu'il dorme et demain matin il auron la journée pour trouver leur marque,et en suite ne les dérenge pas.
esque leur bec est rose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils ont le bec rosé, je te conseille de leur donné la charpie au debut du mois d'avril, et au 20 avril tu met le nid camouflé biensur.
pour le moment tu les met enssemble et tu les laisse comme sa jusque debut avril ( le 2 ou le 3 avril par exemple )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils n ont pas tout a fait le bec rose .
je viens de les mètre ensemble avec de la charpie , la femelle en prend de temps en temps .
Et pour le nid je leur met ver mi avril ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te conseille meme vers la fin avril, entre le 20 et la fin avril, pour etre sur qu'il son pret et que tu aura pas une couvé a blanc.
pour la charpie moi je l'aurai mise debut avril, comme sa il on le temps de prendre leur marque ( 10 jour sa leur sufi )
mais tu as mis la charpie aparament ta femelle joue avec, c'est bon signe elle est curieuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonne chance a vous les gas , pour ma part je ne sait pas si je doit proposé 1 ou 2 nid a mes parva ex: un interieur et un exterieur , cest pratique sont courante pour les major , on dispose 2 nid qu'on place a 2 endroit diferent et les oiseaux visites et en choisissent un je pense que cest un + doffrir au oiseaux la possibilité de choisir je pense que sa doit influer sur le tot de réussite et le bien etre de nos oiseaux , queque vous en ditent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance a vous aussi les amis , pour ma part Mutan je vais leur mètre 2 nid 1 a l extérieure et 1 a l intérieure camouflé avec des branches de sapinettes comme s ils était en liberté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...