maknine ezzine 0 Posté(e) le 21 mars 2010 BONSOIRE.......VOILA J4AMMERAIT SAVOIR SI JE PEUX ECOLER SANS PROBLEME UN JUVENILL AGATH SUR UN CHANT PARVA..ET PAS CELUIT DE SON PERE .MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 oui tous est possible , mais pour te donner mon avis ton agathe est un major ??? si oui a mon avis tu aurais beau écolé ton oiseaux depuit l'oeuf jusqua cest 3 an chaque jour en non stop sa ne changerais rien les major ne sont pas de bon chanteur malgrés quils soit des chardonnerets leur chant et horrible vraiment horrible est il ny a pas grand chose a faire désolé je te donne mon avis est croi moi baucoup sont de cette avis , apres libre a toi , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 22 mars 2010 oh lala!!!!!.....merci mutan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 22 mars 2010 et si apres quil sois adulte je le coupl avec une canaret ...le mulet ..pareill???? PARCEQUE J4LAIT VRAIMENT PAYER CHERE!!!!et il tete blanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 attend l'avis des autres mes les mulet de major sont plus réputer pour leur couleur que pour leurs chant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 22 mars 2010 du meme avis que mutan et meme en l accouplant comme tu le dit , cela ne fera qu accentuer la difficulter du moment que tu aura des mulet d assez grande taille le mulet prendra des facultes de son pere en plus de ceux de sa mere donc pour le chant caduc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 23 mars 2010 c'est t'adire .....c'est quit!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites