Invité Posté(e) le 24 mars 2010 quelles sont vos recette de patée pour chauffer vos oiseaux est quelles sont les patées que vous utilisé pour le nourrissage des jeunes ???????pour ma part :patée pour chauffer mes oiseaux , je la donne de mars a avril 2 foies par semaines , les jours ou les oiseaux on cette patée qui est grace et riche en niger , je donne pour drainer le foie :sedechol , ou océcholine , je pense qu'une tisane d'artichau sera aussi éfficasse ( a tester ) .[b]voicit la recette :100g d'amande100g de pignon100g de pistache200g de niger+ fertivit ont mixe par exemple dabord l'amande puis on met de coté , enssuite on mixe les pistache et on met de coté puis apres avoir mixé les pignon on réunis les 3 mixture ( amande , pistache , pignon ) et on mélange longuement et bien , puis on y ajoute les 200g de niger , je conditionne dans des pots hermetique et je place au frigot dans le bac a légumes .je donne 1 ceuillere a café par oiseaux + du fertivit que je mélange a la patée (( le dosage pour fertivit ce trouve sur la notice ).en plus de la patée je donne pinkies 1 fois par semaine 1 ceuillere a soupe par couple + pissenlit , laiteron , + vitamines E 3 foies par semaine + brocoli , endive . . .pour la patée de nourrissage des petits :patée grace ORLUXsemoule grain moyenpinkies et buffaloje lesse gonflé 1 ceuillere a café de semoule dans un demis verre d'eau froide puis je récupere a nouveau 1 ceuillere a café que je mélange a 3 ceuillere a café de patée et je la donne comme ca a mes oiseaux .a coté dans une deusieme mangeoire je donne pinkies décongeler ou bufalo décongeler , voir les 2 mélangé[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anki 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 moi je ne donne pas de pâte pour mes chardonneret mai merci comme me pour les information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 merci pour le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites