mitchou 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Slt tous le monde le Samedi 20/03/2010 j'ai acheté un canari mâle de 1 an (selon le vendeur)il m'a dit qu'il chantait à fond,mais depuis que je l'ai emmené à la maison il ne chantait pas et quand je suis revenu,il m'a dit que peut être que c'est le changement d'habitat et que ça ne va durer que 1 ou 2 jours mais ça va bientôt faire 1 semaine et rien,pourtant il n'est pas en mue,il est jaune avec la tête et les ailes vertes et son bec est noir;Alors,est ce que c'est comme un chardonneret,il doit avoir le bec blanc?que faire pour qu'il se remettra à chanter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 pour etre franc un canari avec le bec noir je ne voie pas a quoi sa ressemble esque tu peut metre des photos sil te plais , sinon oui sa arrive qu'un oiseau mette 3 jour a une semaine avant de chanter , a lépauque javais un serin de mozamique il a mis + de 2 mois pour comencer a chanter , surtout esque tu est sur que ce soit un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 25 mars 2010 ton canari je croit que c'est une femelles!!!!!le vendeur t'a uex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 25 mars 2010 en plus c'est le printemps je conait pas boucoups d'oiseaux qui ne chante pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je ne pense pas a un canari après ta description ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 si c'est un canari et c'est sur que c'est un mâlemon appareil photo numérique est en panne,donc voici un canari qui lui ressemblehttp://blogsimages.skynet.be/images/003/155/666_4749f67ae9f41a0854df7aa64851b753.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 comme vous voyez il a le bout du bec noir,et si après 1 semaine ne chante pas,je le rendrai à l'animalerie ou je l'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 26 mars 2010 je l'ai payé 2000DA et il ne fait que des "ouit ouit"et quand je lui met de la nourriture"kami mélangée à l'alpiste",il mange pas l'alpiste,bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2010 tu a souflé son bas ventre pour voir si cest male ou femelle ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 pas moi mais mon voisin qui s'y connait très bien,il m'a dit qu'il devrait chanter mais peut être qu'il est choqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 28 mars 2010 attend encore un peut qu il prenne ses marques et tu verra , il chantera . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites