chnono01 0 Posté(e) le 25 mars 2010 bonsoir a tous, bonne nouvellej'ai remarqué cette apres midi que mon male bagué de 2008 deja accouplé l'an dernier avait son bec quasiment tout rose tandis que ma femelle son bec est un peu plus noir que celui du mal...je vais attendre encore un peu avant d'essayer d'enlever la grille de separation...nous somme que fin mars, encore un petit moi et sa devrait etre bon je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnono01 0 Posté(e) le 26 mars 2010 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnono01 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bonjour j'ai mis mes 2 oiseaux ensemble, mon male chardon avec une femelle canarette, ce matin surpris j'ai enfin constater son nid au 3/4 fait...j'espere que c'est le debut d'une grande suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 3 mai 2010 la chance moi mon chardonneret ne veut meme pas calculer la canarette pourant elle elle a l air d etre prete elle lui demande des coup de bec lui il lagresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 continu la préparation de ton male et met la séparation entre les 2 par contre ne met pas encore le nid car si ta femelle fait le nid et que le male nest pas prét elle pondra quand meme mais les oeufs ne seront pas fécond , travail ton male d'abord et quand il est prét , fini avec ta femelle . amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 3 mai 2010 oui thanks je pense re séparer les deux piaf le mal est loin d être prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites