Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonsoir a tous, bonne nouvelle
j'ai remarqué cette apres midi que mon male bagué de 2008 deja accouplé l'an dernier avait son bec quasiment tout rose tandis que ma femelle son bec est un peu plus noir que celui du mal...je vais attendre encore un peu avant d'essayer d'enlever la grille de separation...nous somme que fin mars, encore un petit moi et sa devrait etre bon je pense

bonjour j'ai mis mes 2 oiseaux ensemble, mon male chardon avec une femelle canarette, ce matin surpris j'ai enfin constater son nid au 3/4 fait...j'espere que c'est le debut d'une grande suite

la chance moi mon chardonneret ne veut meme pas calculer la canarette pourant elle elle a l air d etre prete elle lui demande des coup de bec lui il lagresse

Invité
continu la préparation de ton male et met la séparation entre les 2 par contre ne met pas encore le nid car si ta femelle fait le nid et que le male nest pas prét elle pondra quand meme mais les oeufs ne seront pas fécond , travail ton male d'abord et quand il est prét , fini avec ta femelle . amicalement

oui thanks je pense re séparer les deux piaf le mal est loin d être prêt

• Créer...