Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamtunisio

mon chardon ne chante plus... A L'AIDE

Messages recommandés

bonjour a tous et j'espére que tout ce passe bien de votre coté.
j'ai besoin d'avis d'expert car je suis encore novice dans se domaine.
j'ai mon chardon agé de deux qui depuis que je l'ai rapproché d'une femelle chardon, il ne chante plus sa fait 2 semaines maintenant. alors qu'avant il chanté a tutéte je ne comprend pas. il est en bonne santé vole et sautille normalement. svp besoin de renseignement si je dois m'inquiéter ou pas.
MERCI D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un chardonneret chante beaucoup lors que la periode de reproduction aproche, il chante pour attiré une femelle dans son téritoire, donc quand on veut faire accouplé des chardon, et que l'on met le male dans la cage de la femelle,il est courant que le male chante moin ou aussi cesse de chanté, il se dit qu'il a attiré une femelle dans son téritoire allor plus la pènne de chanté pour l'attiré, mais patiente impeut car quand il serra bien chaud il va se remetre a chanté pour la séduire, pour le moment ton couple n'est pas encore formé, laisse leur le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MERCI DJAMELITO. Car je commençais a m'inquiéter bon c'est cool je suis soulager JE L'AIME MON CHARDON et ma fille aussi je veux pas le perdre. donc je patiente et laisse faire la nature
encore MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...