jose64- membre banni 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Salut les amis je vous présente la maison de mes oiseaux .les cages blanches sont faites par moi même , elles sont toutes en pvc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Très beaux oiseaux,surtout le mulet.Bonne chance pour la reproduction 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
touko 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bien beau tout sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 28 mars 2010 les amis .elle n'est pas tout a fait terminé .(bientôt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 28 mars 2010 rien dire c est super , felicitation jose et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 28 mars 2010 merci makiz il y a même le chauffage , maintenant je vais y mètre l'eau rien est trop beau pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bonne chance pour 2010 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bonne continuation a vous aussi les amis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina12 0 Posté(e) le 29 mars 2010 salut joséc 'est vraiment clair spacieux et surtout propre, tu en as fais des heureux, pour un peu je te demanderai bien l'asile, félicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci nina: elle sera bien quant je l'aurais finie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 esque au nivaux de l'humidité sa ce passe bien , pense tu devoir acheter un absorbeur ??? belle piece en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 29 mars 2010 niveaux humidité je pense que s'est bon , la petite maison est ventilé et a le chauffage pour l'hiver. le toit est isolé avec de la laine de verre les murs intérieur crépis ainsi que ceux de l'extérieur.quant pense tu mutan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 29 mars 2010 josé c'est très beauxBonne repro frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci med bonne repro a toi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariano 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Trés belle installation José,Un saludo desde francia pero de Murcia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci mariano .Un saludo amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 30 mars 2010 trés trés belle endroit pour tes oiseaux bonne continuation et bonne saison, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci kantunisio et bonne repro 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpil40 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Chapeau ! Superbe la maison des oiseaux , oups pardon le CHATEAU !Rien à dire tu es un pro du batiment .Je te souhaite plein de petits chardons pour cette saison 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci torpil , bonne saison a toi aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 30 mars 2010 c'est le top se que tu as, peut etre un jour tu y instalera des grande voliere spacieuse, le rève de tout chardonneret de cage.bravo a toi mon ami josé et bonne saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 30 mars 2010 merci mon ami djamelito s'est effectivement se que j'ai envi de faire d ailleurs la volière que tu vois je l'ai nettoyer et désinfecté ,mis des grandes branches de sapinette ainsi que 4 nid disposé un peut partout et un couple de chardo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi si javai une maison comme sa pour mes chardo j'aurai mis 2 ou 3 voliere de 2 mètre carré ke j'aurai bricolé avec une petit porte pour que je puisse rentré dedans et nétoyé le sole, et faire l'entretien de la voliere.sa, ca serai un petit rève a moi qui se réaliserai.mais la dedans ton couple sera bien a l'aise je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Je pense que pour le moment je vais faire comme ça , on verra plus tard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullt 0 Posté(e) le 26 février 2011 yen a ki on de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites