mariano 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Voici une alternative pour changer de pâté afin de varier les repas:Lait + vignaigre de pomme + oeufs dures + recuperer l'ecume + ajouter de la chapelure de pain ou biscotte ou pain dure + tamisage du mélange + ajouter des petit pois.Bonne reppro à tous,Un saludo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci pour la recette et la vidéo mariano très intéressante.Muchas gracias amigos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco el caillos 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 gracia primo je vais essayé sa sur des jeunes se sont les petit pois qui me parrais inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 communiquez moi vos resultats d'ici une année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien221 0 Posté(e) le 3 avril 2011 merci pour la recette de la patee mariano tus amigo julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carduelis1 1 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci pour la recette. Mais je ne pense pas que je la ferai. Plusieurs éleveurs déconseillent le lait. Et je n'ose pas imaginer le mélange Lait/Vinaigre de cidre! Enfin, si ça marche pour vous tant mieux! Je peux concevoir à la rigueur l'ajout d'un peu de lait (personnellement, je ne l'ajouterai pas) mais mélanger le lait et le vinaigre de cidre! À moins que tu ne veuille faire du lait caillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Lait +vinaigre de cidre = petit lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hssissine 0 Posté(e) le 22 avril 2011 lait +vinaigre=fromage; le petit lait est ecarté c'est ce qu'a voulu dire notre ami et frere chardo84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 quand on arrive a la perfection je croix qu'on va inventer des recettes nous même, merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites