Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ounis

fertilitée des canaries males

Messages recommandés

A quel age le canari male devient stérile ou bien sa fertilitée diminue beaucoup en effet avec des femelles jeune. c'est à dire à quel age s'arrête de donner des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le canaris male la fertilité diminu a l'age de 4 ans et pour les femelle sa peut reproduire j'usqu'a l'age de 5 ou 6 ans, apres sa devien dure d'avoir des petit avec une femelle surtout quand on lui a fait faire plusieur couver par saison, en principe pour gardé une femelle canaris pendant longtemp pour la faire reproduir, il faud la faire reproduir 2 fois par saison.
si ta femelle est une femelle qui a fait 3 ou 4 couvé par saison elle sera foutu a l'age de 4 ou 5 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci djamel, alors je cherche un male pour ma petite de 2 ans. tenant comptee que ma canarette m'a donner à la deuxieme couvée du saison dernier 5 oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trouve lui un joli petit mal de sa meme race ou meme couleur si tu veux faire des beau canaris, moi j'ai une couvé en cours, j'ai accouplé un male agate mozaique jaune avec une femelle jaune shimelle, j'espere avoir des jolies petit, elle a fait son 3 eme oeufs aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour tous les membres du forum.
est-ce que je peu donner le fruit de fraise pour mes canaris? ne fait-il pas des problèmes aux oiseaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore le deuxième question,
quel est l'age minimal d'un malle canari pour devenir prêt à féconder les œufs d'une canarette.
car mes amis j'ai un malle qui chante bien et qui a reconnais sa futur femme et il reste que donner le nid à la femelle pour le préparer, mais j'ai peur d'avoir des œufs claires apres quelues jours. sos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un male canari seras prét a l age d un 1 ans la femelle de 9 mois a 1 ans aussi pour les fraises je donne a mes oiseaux mais avec une petite contité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un couple canari, dès que j'ai mis le malle avec avec la femelle elle la coche durant 3 jours mais dès que la femelle a mis son premier oeuf le malle se met en silence et jamais je vois qu'il coche sa femelle, ils sont avec moi dans ma chambre. que dois-je faire pour ne pas avoir des oeufs clairs sachant que j'ai un seul malle? sos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dis nous esque ton male chante bien ??? ta vue son sexe esque il est prét ??? des fois le male coche ça femelle en silance et des fois il coche ça femelle avec chant et agressivité alors ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide "chardo84", effectivement le malle coche en silence et bien sur il chante bien. bonne chance à vous aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle ma femelle couve 4 œufs depuis 8 jours et après mirage ils sont tous fécondés.
mais le problème avec l'autre femelle qui a pondu que deux seulement, est-ce qu'elle devient assez âgée ou quoi d'autres malgrès qu'elle est bien nourris, comment faire avec elle???? et qui couve depuis deux jours, si oeufs clair est-ce que je peux lui donner le nid de nouveau pour cette saison ou bien c'est fini?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les amis,esque tu la donne l'os de sipia car il est très rechercher cher les femelles avant la ponte et cela pour construire les oeufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute mon ami ça arrive que la femelle ponte 2 ou des fois 1 seul oeufe c est normale mais a partire de 2 eme couvé elle vas avoir 3 a 5 oeufs la ponte et le nembre des oeufs rentre dans le sicle naturel du canari ok alors ne panique pas juste patiente et tu vas voir les resultats avec le tempt je te conseile de donner du sable bien laver a ta femelle et merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...