jose64- membre banni 0 Posté(e) le 1 avril 2010 bonsoir a tous on viens de me proposé 2 mâles verdier tout les deux ont les pâtes rose mais ne sont pas bagues .Pensez vous que ce soit comme pour les chardos ? (pâtes rose = longtemps en cage ) merci d'avance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Ohé , il n'y a personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 1 avril 2010 salut josé je rentre du boulot et je de te lire trés sincérement je ne my connait pas trop bienque j'adore les oiseaux mais de ce que je sais je pense que si leur patte sont bien rose cela veut dire qu'il sont en cage depuis un moment. a voir avec d'autre avis mais peut etre la tu déja vu mais leur comportement peut en dire long aussi.amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 1 avril 2010 kamtunisio je te remercie quant même a bientôt . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 jose64 pour être sur qu'ils sont depuis longtemps en cage:ils doivent être calmes et chantent sans couper le chant(sauf en période de mue),car il y a des canaris qui ont les pattes noires et pourtant tous les canaris sont nés en cages?Ps:tu habite dans quel pays?car je pense qu'en France,il est interdit de capturer des oiseaux sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Et c'est combien leur prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 on trouve des verdier en mutation brune ou isabelle pour 30 a 35 euro piece donc entre 60 et 80 euro le couple je pense donc qu'un couple de verdier couleur ancestrale cela ne devrait pas depassé 50 euro non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui tu a tout a fait raison et encore 50 euro sa me parait chère pour un couple de verdier ancestrale née en cage car c'est vraiment bradé les verdier en bourse . Déjà que les mutant ne dépasse pas 30 euro la pièce alors les ancestrale a mon avis 20 euro pièce . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 surtout que les oiseaux proposé a josé64 ne sont pas bagués donc sa ne doit pas valoir + de 20 a 30 euro le couple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 2 avril 2010 Oui donc =====> a relâché Comme il sont donné en plus Mais les verdier en France sont pire que les moineaux il y en a partout a paris c'est impressionnant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 si ils sont abituer a la captivité depuit trop longtemp les relacher viendrait a les faire mourrir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 2 avril 2010 bonjours a vous .j'ai bien dit que l'on veut me donner 2 verdier qui avais les pâtes rose ,ma question etait si les verdier sauvage avait les pâtes rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 oui désolé on répondé a mitchou , ben pour te répondre a toi les verdier sauvage on les pates tres foncé donc voila apres savoir si meme dans la nature leurs patte blanchissent en periode de reproduction je nen sai rien .dit moi si je me trope mais en gros tu voudrai savoir si ses oiseaux de capture son encager depuit leurs plus jeunes age oubien si ils sont fraichement capturer et si l'indice des pate blanche pourait t'apporter réponse ??? si je ne me suis pad tromper , le type qui te les offre nétil pas asser serieux pour te dire ce quil en est de ce couple de verdier ??? .amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 2 avril 2010 oui c'est bien ça mutan . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 7 avril 2010 salut les amis , je tenais juste a vous dire que j'ai refuser les verdiers .effectivement ils avait les pattes rose mais ils était trop nerveux donc j'ai préférer les refuser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites