kams69 0 Posté(e) le 2 avril 2010 salampouvez vous me dire si il y une femelle?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 2 avril 2010 c'est difficile il faut des photos faite de plus prés si tu veut que l'on t'aide .fait nous des gros plans de la tête et des ailes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 d'apres ce que je voit il y a un mâle sur et une femelle sur et l'autre je ne serais pas te dire fait nous des gros plan comme a dit jose pour etre sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 salamTu a 1 male et une femelle !http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/03/100403125152680734.jpgsur cette photo le male c'est celui a droit , c'est claire !et la femelle c'est celle a gauche ( le masque ne depasse pas l'oeil )le sujet au milleu je pense a un male mais je suis pas sure ! ( le masque depasse l'oeil et le moustache noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi perso je vois 2 mâles et une femelle mais pas sur envoi nous d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 3 avril 2010 il ne faut pour donner son jugement par raport au masque, car moi j'ai un male si je vous montre la photo vous aller dire que c'est une femelle, et j'ai un ami qui ma montré une photo de sa femelle et elle a un masque de male qui depasse tres fortement deriere l'oeil, donc la seul est vrai photo a envoyé sa sera celle de son épaule car sa ça ne trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 je suis dacord a vec toi damelito , mais sur la photo a premiere vue je dirait 2 male et 1 femelle en tous les cas ya bien un male et une femelle ma reserve va pour celui du milieu meme si mon oeuil voi un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams69 0 Posté(e) le 3 avril 2010 elle est immense la photo désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 3 avril 2010 pour moi celle qui déploie ses ailles est une femelle l'autre me parait être un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 je suis du meme avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kams69 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci à tous c'est ce que je pensais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour,Sur la première photo du premier message, je vois un mâle (celui tout à gauche) et 2 femelles. Ce sont de très beaux oiseaux. Félicitation.A bientôt.Sultan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sultan 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Excusez moi, Mon analyse quant au sexage des chardonnerets s'est basée sur la photo du milieu et non la première.Désolé.Sultan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV6901 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut kams69,n aurais tu pas une femelle en trop?je suis a la recherche d une femelle chardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 y a deux males et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chnichen1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 moi je peut pas juger les amis c'est difficile!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites