Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kams69

y a t il une femelle

Messages recommandés

d'apres ce que je voit il y a un mâle sur et une femelle sur et l'autre je ne serais pas te dire fait nous des gros plan comme a dit jose pour etre sur.

il ne faut pour donner son jugement par raport au masque, car moi j'ai un male si je vous montre la photo vous aller dire que c'est une femelle, et j'ai un ami qui ma montré une photo de sa femelle et elle a un masque de male qui depasse tres fortement deriere l'oeil, donc la seul est vrai photo a envoyé sa sera celle de son épaule car sa ça ne trompe pas.

Invité
je suis dacord a vec toi damelito , mais sur la photo a premiere vue je dirait 2 male et 1 femelle en tous les cas ya bien un male et une femelle ma reserve va pour celui du milieu meme si mon oeuil voi un male

Invité
je suis du meme avis

Bonjour,

Sur la première photo du premier message, je vois un mâle (celui tout à gauche) et 2 femelles.

Ce sont de très beaux oiseaux. Félicitation.

A bientôt.

Sultan

Excusez moi,

Mon analyse quant au sexage des chardonnerets s'est basée sur la photo du milieu et non la première.

Désolé.

Sultan

salut kams69,n aurais tu pas une femelle en trop?je suis a la recherche d une femelle chardo. vvc

• Créer...