falou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut, voici mon tout premier bebe chardo, il a mtn 9 jours:[img]DSCN0675.jpg - 4.78MB[/img]et une autre:[img]DSCN0673.jpg - 4.89MB[/img]desole pour la resolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 6 avril 2010 félicitation rhoya, j'espere que tu les ramèneras a thèrme jusqu'au sevrage complet, qu'Allah protège tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 6 avril 2010 toutes mes félicitation falou et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 SalamFélicitation je pense que tu es le premier a avoir de BB cette saison !Tu l'a Bagué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 celui la non pask'il m'a pris de vitesse (g mal calculer)... mais les 2 autres qui vont venir inchallah je les baguerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Félicitation kouya lah yahfedhom nchalah , pas encor pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falou 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ne soit pas si triste la saison ne fait que comenser, j'espere que cette annee serra bonne pour tout le monde et surtout pour nous les debutants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 6 avril 2010 nchalah rabi ywafakna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 bravo je te souhaite den avoir baucoup d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Mashallah Allahibarak bonne nouvelle, j'espère que les frères du bled reussise de tout coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 6 avril 2010 toute mes felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 6 avril 2010 sa fait plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 6 avril 2010 félicitation et bonne continuation a vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel29g 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salam Falou, tu leur donne quoi comme pâté a tes petits??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
falou 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci les amis, @ djamelito76 j'ai habitue mais femelles a manger de l'oeuf donc je leur donne en plus de l'alpiste de l'oeuf dur avec des complements naturels tel que carrotes rappees, salade, fruits... pas de patee ni de melange vitamine, c comme sa depuis des annees avec les canaris et sa passe bien avec les chardos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Salut tt le monde,félicitation falou mashallah inchallah tu aura encore plaine d'autre petits chardos que dieu les protègent pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 bravo !!! ta cage mesure combien ?combien de temps qu'ils sont en cage les chardonnerets ?ils ont etait capturé adulte ou jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 19 avril 2010 felicitation et bonne continuation l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zizou571021 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 الله يبارك Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites