Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

la canari a commencé de construire le nid, elle est toujours séparé du mal Chardo ( chacun dans sa cage ,mais l'une à coté l'autre,ils se regardent !!) . est ce que c'est le moment pour laisser le chardot rejoint la canari(meme si j'ai pas vu qu'iles échangeent "des bisous" car les cages sont colés l'une à l'autre )??
aidez moi svp.

salut je pense que c'est le bon moment sinon elle risque de pondree a blanc ,des eleveurs de canaris me dise que quand les femelle commence a faire le nid elle pond environ 10 jours apres

Invité
pour ma part mes canarette construise le nid et ponde dans les 48h a 72h apres la construction par contre jai aussi enttendu que les femelle ponde environ 10 a 15 jour apres la coche , pour ma part cest possible que mes male est cocher leur femelle depuis un moment déja le faite et que quand je voi mes femelle ce faire cocher elles ponde dans la meme semaine aussi aije rater un épisode lol

le problème mes amis c'est que le chardot n'est aps interessé du tt de la canari,je dirai meme il a peur d'elle... il se sauve lorsqu'elle s'aproche de lui, elle ouvre son bec mais lui il croit qu'elle lui attaque et il commence de faire pzzzzzzzz pzzzzzz !!!

il faut voir avec la couleur de ta femelle si c'est la premiere fois pour le male il lui faut une brune ou isabelle, apres la premiere fois il va accepter toute les femelles...

• Créer...