Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
falou

question sur les femelles mulet ?!

Messages recommandés

Salut a toutes et a tous, j'ai une petite question pour vous, comment on fais pour qu'une femelle hybride dite mulet couve les oeufs d'une autre, es ce qu'elle doit faire le nid ou on le lui donne tout pret, meme chose pour les petits, va-t-elle les nourir si elle n'a pas fait le nid ni couvee, j'attend des explications s'il vous plait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut ke tu la mette ds une cage seul avec un nid et le necessaire a la nidification!! ajoute de la patee aussi ds sa nouriture.
ensuite kan naissent les petit tu enleve le nid et met celui avec les pti et logiquement elle doi les nourrir.
Ce sont en general de tres bonne mere nouriciere voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact tu dois tout lui mettre comme pour une femelle canaris ,une fois qu'elle a pondu a blanc tu remplace les oeuf, je pense que c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai si elle ne pond pa remplace le nid et surveille une heure ou deu ou cas ou ele ve casser les ouef ou kelle ne les couve pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et Salut frère!
Avant tout, et après tout l'hybride femelle est une femelle, donc apte à presque 35% d'engendrer des petits, et implicitement elle peut nicher, couver et accoupler de nature,
Il te reste son caractère!!! Il faut admetre qu'elle une femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci a tous pour les conseils, je vais fair sa et voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J AI UNE FEMELLE MULET,QUI CHANTE PAS MAL ET QUI MA FAIT 6 OEUFS EN 2010 SANS AUCUN MALE DONC CLAIR !!!!!EST IL POSSIBLE QU UNE FEMELLE MULET S ACCOUPLE AVEC UN MALE CHARDONNERET?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est stérile , elle ne donne que des œufs claire même s'accoupler avec n'importe quel oiseau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CELA VEUT DIRE QUE SI JE L ACCOUPLE AVEC UN CHARDONNERET MAL.CA DONNERA RIEN.SI J AI BIEN COMPRIS.MAIS JE VAIS QUAND MEME ESSAYER POUR VOIR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir"RV6901".

-Je suis du même avis de mon Ami "Abdeslam",Vous allez faire perdre l'Année gratuitement a votre chardonneret, au lieu de l'Accouplé avec une Femelle chardonneret ou bien une F-Canari.

-Votre femelle Hybride (Mulet), même si elle a été cochée par le chardonneret, elle donnera toujours des Oeufs a Blanc car celle-ci est Stérile (c'est une Baghla).

-Amicalement Omar



-------UN BIEN MAL ACQUIS NE PROFITE JAMAIS--------
ETRE SANS AVOIRS QUE D'AVOIR DES AVOIRS SANS ETRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...