Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

quelques questions

Messages recommandés

1) est-ce que les chardonnerets refont le nid a chaque ponte ?

2) Quel nourriture vous donnez vous a vos chardonnerets a part les graines pour les chauffer ? Et pendant la reproduction ?

3) Est-ce que ces nids sont bien pour les chardonnerets ?

http://img169.imageshack.us/i/1574073046small1.jpg/

http://img52.imageshack.us/i/p1020428j.jpg/

4) Quel melange je prend entre ces deux ?

INDIGÈNESCHARDONNERETS ET TARINS
alpiste
43%

alpiste
38%

navette
22%

niger
20%

lin
8%

navette
14%

gruau avoine
8%

lin
8%

chenevis
7%

chenevis
6%

niger
5%

graine sauvage
5%

oeillette
4%

gruau avoine
4%

millet jaune
3%

perilla
3%

20 KG
25,00 €

oeillette
2%

Sur commande20 KG
26,00 €

Sur commande

merci

dans la nature le chardonneret ne refait pas son nid aprés chaque ponte juste la femelle fait des retouches dans la cage je crois que c est la meme chose des ptites retouches par la femelle pour etre alaise car si ons enléve le nid ya un risque que elle ne le refait jamais et que elle abondonne le nid pour lnouriture je donne aussi les plantes sauvages pissenlit. chardons .ortie. thym......et pour les nid j utilise le meme nid que le tien c ste bien un nid confortable placé hor la cage tu peux le camoufler avec des plantes . c est mon avi et y a d autres avis des experts

que ce soit dans la nature ou en captivité le nid n est pas refait apres chaque ponte
a moin que tu veut dire apres chaque couvé , âpres la couvé la femelle refait sont nid , dans la nature le probleme ne se pose pas , elle vas chercher ses outils , en captivité il est necessaire de lui presenter un nid bien propre et desinfecté avec de nouveaux outuil egalement
pour la 2 eme question comme c est trop long a expliquer et que ce sujet a ete plusieur fois traité , consulte la rubrique alimentation et rubrique prepâration a l accouplement
la 3 eme question chardo 84 a repondu
pour le melange le 2eme convient mieux pour les chardonneret ,

Par contre attention dans les deux mélange il y a du gruau d'avoine une graine qui n'est pas bonne pour le chardonneret et même nocive .

ok merci beaucoup oui je voulais dire apres chaque couvée, une fois que les petits sont sortit du nid est-ce qu'elle refait le nid ?

donc pour les graines vous me conseiller quel melange ?

INDIGÈNESCHARDONNERETS ET TARINS
alpiste

43%

alpiste

38%

navette

22%

niger

20%

lin

8%

navette

14%

gruau avoine

8%

lin

8%

chenevis

7%

chenevis

6%

niger

5%

graine sauvage

5%

oeillette

4%

gruau avoine

4%

millet jaune

3%

perilla

3%

20 KG

25,00 €

oeillette

2%

Sur commande20 KG

26,00 €

sachant que en plus du melange je leur donnerais des plantes sauvages, des fruits, des légumes, des graines germée, ...

ps: est-ce que les plantes sauvages, les fruits, les legumes et les graines on peut leur en donner a volonté ou il faut respecter des doses ?
merci beaucoup.

• Créer...