Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kamtunisio

besoin de conseil SVP

Messages recommandés

sos il y a une dizaine de jours j'ai mais mes chardons mal et femelle dans la volire aprés les avoir laisser longtemp face a face. DANS UN PREMIERS TEMPS IL SE SONT DONNER LA béqué et maintenant il se dispute. est ce normal ? dois je les séparés ? merci d'avance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faud les laissé, c'est normal qu'il se bagare impeut, il faud qu'il s'abitue a vivre enssemble, le male montre sa domination il veut s'aproprier tout les mangeoir .... , donc il faud les laissé comme sa jusqu'a se qu'il s'abitue,apres il dormiron l'un a coté de l'autre.
pour qu'il s'entende sa peut prendre 2 jour comme 2 semaine, donc ne te decourage pas, si il se fesai la béqué a travers la grille de séparation c'est que sa va aller dans peut de temps.
bonne repro a toi et n'oublie pas que la patience est la clé de la réeussite.
salam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salam halikoum djamelito merci d'avoir répondu tu es un dés seul qui me réponde a chaque fois MERCI BEAUCOUP. Donc je vais etre PATIENT et veillé sur eux. merci encore et inchallah tout se passeras bien pour toi je te le souhaite. tu as l'air d'etre un homme bien et bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand la femelle deviens prête met 2 ou 3 nids dans la volière avec

des matériel de nidification et attend la réaction de la femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patiente mon ami et avec le tempt ça va marcher bien sur que y a des disputes entre les deux met 4 mangoires comme ça tu evite la cause la plus frequante des disputes chez les oieaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci boogzy et chardo 84 pour vos réponse j'en prend bonne note et je vais les suivre merci encore et bonne chance a vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salam frère Kamtunisio, je fait mon possible pour aidé mes confrère dans la passion que nous avons en commun.
merci pour ta géntillèsse, je te souhaite a toi aussi un bon déroulement dans ta repro.
salam et que Allah t'éxoce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamtunisio a écrit:
salam halikoum djamelito merci d'avoir répondu tu es un dés seul qui me réponde a chaque fois MERCI BEAUCOUP. Donc je vais etre PATIENT et veillé sur eux. merci encore et inchallah tout se passeras bien pour toi je te le souhaite. tu as l'air d'etre un homme bien et bon


il ne faut pas en vouloir aux autres membres , notre ami djamalito et parmis les plus actif et je les en féllicites , contrairement a certains membres qui passent de temps a autre c est normal , il y en a (et pas des moindres ), même qui passe sans dire bonjours et je les voient tous les jours connecté au c est ca la vie d un forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut makiz y a rien de mechant dans ce que je dit, juste que dés fois je compte sur l'expérience de tous vue que je suis novice et en plus c'étais aussi pour dire merci a djamelito qui c'est vrai st trés présent mais je n'en veut nullement a quiquonque et je trouve le travail de tous remarquable. voila makiz j'espére ne pas t'avoir offensé et te souhaite une bonne repros et beaucoup de réussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...