Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djamelito76

un joli focon pèlerin de 10 ans

Messages recommandés

je le deteste cet oiseau...il a tué mon mulet panaché et mon meilleur parva en chant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole pour tes oiseaux !

Le chardonneret sur ton profil ,est-il a toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cet oiseau m'inspire la classe , le respect et la bauté pure ja dore vraiment les rapace , jai eux un cpl de focon crécerelle que jai garder une paire d'années le male et de toute beauté mais il est mort d'une crise (( une monter dadrénaline lors de la capture dune colombe losque je lui est retiré il ma pousser un crie et la crise a suivit ya pas a dire ce sont de vrai prédateur ils ont le sang tres tres chaud . ce pelerin ressemble a une mutation et il me semble cest une femelle , moi en dehors de l'aigle royal mon préférer cest la buse de haris jespere un jour aller chasser le lievre le perdraux et autre avec une paire ou deux de ce superbe rapace diurne , meme si je prefererer aller chasser le chevreuil et les chevre sauvage avec un aigle . je vous presente quelques photos et vidéo de buse de haris , d'aigle royal ,

male faucon crecerelle :




femelle crecerelle :




male faucon pelerin :

......


mon préféré la buse de harris :



la beauté des bauté le fameux aigle royal :



1. video de chasse avec une buse de harris :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la premiere video cest pas des buse de harris cest des faucon je me suis tromper de vidé je vais tenter de retrouver la bonne désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve plus la video que je vouler vous montrer bientot jespere en attendent voici une petite video de chasse pluto calme normalement cest baucoup plus spectaculaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'adore les rapaces surtout les faucons et les aigles(sauf les vautours et condors)et je rêve d'avoir un crécerelle,malgré qu'il m'a tué un très beau mulet,2 canaris et un chardonneret mais c'est ça la chaine alimentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...