Invité Posté(e) le 15 avril 2010 sur 7 couple chardon X canari 2 femelle couve les2 autres nourrissent leurs petits et 3 autres a ce jour construisent leurs nid :mon male cocheur et le pere des petits des 3 premiere femelle et il coche en tous 4 femelle verte et verte panaché femelle lizar 4 oeuf pondu 3 de fécond ...femelle raza panaché 3 pondu 3 fécond.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=821&u=12972967].femelle raza panaché qui couve 4 oeuf fécond .femelle raza verte qui couve 5 oeuf donc 4 fecond ..voila bientot la suite des autres femelles suivit de l'évolution de chaque niché ; en attendent que les parva ce décide ................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 0 Posté(e) le 15 avril 2010 toute mes felicitations et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitation et bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina12 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bravo, et félicitations, c'est trop touchant, je te souhaite une bonne continuation, t'as vraiment du beau monde, surtout surtout aussi un coup de chapeau pour la propreté dans laquelle évolue tes nichées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 mon seul mérite cest d'aporter un max d'hygiene de confort et de bonne chose en général a mes oiseaux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitchou 0 Posté(e) le 15 avril 2010 mabrouk alik bonne continuation frère mutan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 15 avril 2010 Félicitation et les pur sa donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 15 avril 2010 félicittion et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 tony les pur me paraisse fin prés male est femelle chante , font le pivot ce parade mutuelement , jai placer les nid mais ce sont les male qui montre plus d'interrer pour la charpie que les femelles , malgré que tous et le bec et les pattes rose . (( patience je ne peut qu'etre patien que ca marche ou pas )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 16 avril 2010 Pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bravo et félicitation Mutan je te souhaite une bonne continuation pour ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 felecitation l ami , bonne saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 19 avril 2010 félicitation mutan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 voici un peut l'évolution de ses 2 niché et la naissance d'une troisieme niché 4 autres niché sont en train de ce faire couver niché n:1 de la femelle lizardpetit a 7 jours :la meme niché a 12 jours , plutot précosse non je les est bagué a 4 jour et ils ils sont quitter le nid a 12 ?????.voicis les petit de la femelle raza panaché je ne sai plus a combien de jour de dirait 3 ou 4 jour .les voicis a 10 jour.et enfin la 3ieme niché femelle raza verte mais les oeuf on etait trensféré chez la panaché bleu que personne ne veut cocher , cest en tous cas une tres bonne mere couveuse et nourrissiere et qui nest pas farouche voila je vous dit a bientot pour la suite si tous ce passe bien .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina12 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut mutan, et félicitation aussi, bonne continuation surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Félicitation mon frère et bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 jai remarqué que les petits mulets de la femelle lizar sont précosse , ils sont née a 12 jour , on etait bagué a 4 jour et sont sevré a 20 , jen suis tres content car jai également remarqué que la femelle raza panaché qui a elle aussi 3 petit qui ne sont pas sevré , et pourtant elle commencer la construction dun nid dans la mangeoire , jai donc mis les petit sevré de la lizars dans des cage et les petits non sevré je les est mis a la lizard , du coup jai placé le nid , le bourre et le male cher la raza panaché , figuré vous quelle cest jeter sur ma main por venir chercher de la scharpi , et aussitot sorti du nid elle cest fait coché un bon nombre de fois , quelle forme elle a nourris cest petit pandant 18 jour et aussitot ce lance dans une seconde niché ceu avec la meme forme que si cetait sa toute premiere , pour ma part je suis tres content d'avoir préparé mes oiseaux avec la patée de chauffe des anciens + fertivit + pinkies + pissenlit , laiteron , orties , endive , brocoli , il y a un sacré resultat . aujourduit jai eux la naissance des 3 petits de la cage 7 une femelle malinois , et demain ou aprés demain et prévu la naissance des 4 petits de la toute petite femelle raza , vivement que les parva si mettent et en face otant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 superbe resultat mon ami, a voir comme ca ca parais tres simple lol de faire de la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Machallah je suis très content pour toi frère Mutan je te souhaite encore plus de petit mulets et de réussite pour la repro des chardonnerets.en faite comment il est ton petit canari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 il grandi presque a vue d'oeuil il est énorme il est toujours affamé cest incroyable il a une bouche géante et grande ouverte cest impréssionnant comme ça pousse a une alure fole je metrer des photos de son evolution juste apres le bagage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 3 mai 2010 très très bien bravo frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 3 mai 2010 bravo et pour les résultats d'élevage et pour la propreté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2010 mais quoi de plus normal quand on a de beau oiseaux qui sont en cage la moindre des chose et de leur rendre la vie la plus confortable et belle possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 honte a moi les ami il y a 2 jour 3 petits mulet de plus son née etaujourduit devait naitre dune autre niché 4 petits mulet de plus 3 y son parvenu , et moi voulant bien faire pensent que peutetre le 4 ieme etait coincé ou mort dans l'oeuf , jai décider douvrir l'oeuf tres delicatement ji suis parvenu la poisse cest que le petit etait belle et bien vivant mais bizarement avec 1 voir 2 jour de retard il lui manquer encore un peut de temp et moi je les condamné , pauvre bébé je nest pas eux le choix que de le donner a manger a ma perche je suis dégouter a vouloir trop bien faire on ce condamne a faire des conneries . encore une leçon idiote que je prend dans la tete dici demain je vous posterais des nouvelle photos des petits certain son déja sevrait , dautre son sur la meme voie dautre on 10 jour , 3 jour et quelques heure , dautres sont encore dans l'oeuf et cela je ne les ouvrirait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 5 mai 2010 dsl pour toi mutan,c'est une leçon pour toi et nous aussi on vas la prendre dans notre tête,c'est pas une honte pour toi non au contraire c'est une expérience de plus je te souhaite une bonne continuation frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 5 mai 2010 et oui mutant c'est dommage qu'il soit mort imagine que sa aurait été une bombe de chant lol , les erreurs sa arrive .C'est par c'est propre erreurs qu'on apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2010 tony tu me nargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2010 alors voicis les 6 petits mulet donc les 3 de la lizard ( cage 01 ) et les 3 de la panaché verte ( cage 03 ) , les petit sont née le 12 et le 14 avril ils sont sevré reste a eliminé progressivement patée et pinkies et ils partiront pour l'écolage en cage individuelle :...voicis les 4 petits de la nichée de la femelle panacher bleu ( cage 04 ) née le 24 avril :niché de 3 petits née le 04 de la femelle jaune ( cage 07 ) :...et celle née le 05 la toute petite raza ( cage 06 ) la cage 02 ma pondu 4 oeuf non fécond elle repard pour un tour ,la cage 5 la femelle a fait le nid mais na toujours pas pondu le male la coche chaque jour a plusieur reprise . la cage 8 la femelle fait son nid , a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Je te féliciter mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi3411 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Mutan, je découvre ce post avec toutes les naissances que tu as eues !!Un grand bravo.Dommage pour ce petit qui ne sortait pas de l'oeuf (et pour cause) mais on ne peut pas tout savoir, hein ..Pour les photos dont tu ne te souviens plus exactement la date, as-tu essayé clic droit et propriétés ? Selon l'OS (l'outil système, Windows XP, Vista, Seven ou autre) que tu utilises, tu peux voir le détail des photos prises et la date y figure.Encore un grand bravo. Dans tes cages, il y fait propre comme dans une clinique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 merci mimi pour les conceil et pour ton apréciation , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 je connais très bien mutan et je peux vous certifier qu'il me surprend de jour en jour.quand je vois tous ces naissance chez lui,il est claire que cela parait très facile et pourtant...jai eu des naissance 1 ou 2 jour avant lui et c'est petit ont grandi plus vite que les mien,c'est dingue,non!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Invité a écrit:sur 7 couple chardon X canari 2 femelle couve les2 autres nourrissent leurs petits et 3 autres a ce jour construisent leurs nid :mon male cocheur et le pere des petits des 3 premiere femelle et il coche en tous 4 femelle verte et verte panaché femelle lizar 4 oeuf pondu 3 de fécond ...femelle raza panaché 3 pondu 3 fécond.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=821&u=12972967].femelle raza panaché qui couve 4 oeuf fécond .femelle raza verte qui couve 5 oeuf donc 4 fecond ..voila bientot la suite des autres femelles suivit de l'évolution de chaque niché ; en attendent que les parva ce décide ................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Invité a écrit:sur 7 couple chardon X canari 2 femelle couve les2 autres nourrissent leurs petits et 3 autres a ce jour construisent leurs nid :mon male cocheur et le pere des petits des 3 premiere femelle et il coche en tous 4 femelle verte et verte panaché femelle lizar 4 oeuf pondu 3 de fécond ...femelle raza panaché 3 pondu 3 fécond.[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=821&u=12972967].femelle raza panaché qui couve 4 oeuf fécond .femelle raza verte qui couve 5 oeuf donc 4 fecond ..voila bientot la suite des autres femelles suivit de l'évolution de chaque niché ; en attendent que les parva ce décide ................................................................................ [b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 sont ils a vendre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi3411 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour jeunes gens,C'est avec l'un de mes perroquets caïques sur l'épaule que je regarde à nouveau avec émerveillement ces jolies images !!!!Félicitations pour vos efforts récompensés.Je remarque la façon de protéger le nid et les parents en train de couver. C'est une très bonne idée, mais je n'ai jamais vu, par ici, ce genre de chose ....Perso, mes chardonnerets ne semblent pas se décider et pourtant chaque matin, celle que je suppose être une femelle est perchée sur le nid à travailler .... Tirer du coton, des fibres mais les laisse tomber à l'intérieur ou l'extérieur et des cacas dans le nid au lieu d'oeufs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites