Invité Posté(e) le 15 avril 2010 salut tout le monde j'ai fait deux petites videos de mon vieux sauvage nouvellement capturé il a maintenant 03 moin en cage !! il sort just de sa fausse mue et il reprend a chanter !! je m'excuse pour les bruits et la ,qualité d'image je l'ai filmé avec mon portable ! jespere just qu'elle vous plairas et promis des que j'aurai les moyens je vous posterai son chant integral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 15 avril 2010 slt frere , Essayez d'enregistrer le chant de oiseaux, et pas seulement un video d'oiseau pour entendre le chant pask le 2em video il n'ya rien!? Et il n'est pas mauvais , posté nous un autre vdo svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maknine ezzine 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ca vien pas de bouzareah ca?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riyad 0 Posté(e) le 15 avril 2010 salam alikom ilah ibarek ando des belle passade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 nan c'est un chardonneret de montagne exactement il vit dans les hauteurs de djurdjura a tizi-ouzou et croyez moi c'est pas facile de le capturer a cause de la nature suvage dangereuse et de l'insécurité biensur !! d'ailleur c'est pour ça qu 'il existe encore des oiseaux la ba et ils sont garder leurs chants de l'epoque !!!!des qu'il reprendras tout son chant je vais essayer de l'enregistrer et de le poster !!! il a des belles notes une tipatpati devant ou tiwawati pour les autres et des sortis a coup de chevre et plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nacer eddine 0 Posté(e) le 18 avril 2010 C'est honteux de partager un crime honteux dans un forum de paix et de plaisir,Pourquoi ne pas seulement enregistrer en live cet oiseau, pourquoi le capturer et inciter à la capture, essayer l'élevage! sinon retirer vous!Où êtes vous Administrateurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 slt cher frere necer eddine je pense que meme si tu es plus agé que moi allah ibarek je ne suis pas a la hauteur de t'apprendre le bon language !!!deuxiemement les videos que j'ai poster ce n'est qu'un oiseau qui chante en cage et c'est pas une video d'horreur ou on massacre de oiseaux !!!!!!et dire que j'incite a la capture tu met la barre haute car si tu sais lire le français j'ai bien mentionné dans mon message precedant (ce n'est pas facile de le capturer a cause de la nature sauvage et de l'insécurité...)en plus tu me demande de me retirer là tu met la barre tres tres haute !!alors cher frere vas y trouver ceux qui utilisent des fillets pour en capturer des milliers au lieu de critiquer une simple video d'un oiseau qui chante !!! rappel toi que avoir un oiseau en cage n'est pas un crime c'est just une passion et un grand amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites