Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nina12

comment s'appelle cet oiseau

Messages recommandés

Salut qui peut éclairer ma curiosité sur le point suivant :

On m'a dit qu'il existait un oiseau appelé le voleur de cages, sa particularité est, qu'il vole la cage avec l'oiseau, j'aimerai savoir si c'est vrai bien-sûr, car j'ai peine à croire qu'un oiseau peut soulever une cage, ou alors il faut qu'il soit costaud, mais alors si il existe comment s'appelle cet oiseau et surtout rode-t-il autour de monaco, le sud de la france,et ses alentours et d'où vient ce phénomène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chez nous les faucon sont trop petit et pas asser fort pour senvoler avec une cage meme espagnole , un chat aurait plutot tendence a sacager et metre des graine partout ce qui vous mènerait jusqu'a la cage mais si la cage et l'oiseaux disparait proprement il ny a qu'un humain pour faire ça enfin cest ce que je pense mais si il y a un animal capable de faire aussi bien alors lequel et'il ???? Suspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben chez nous,on appelle le faucon crécerelle(voleur des cages)car il attaque les oiseaux mais ne vole pas les cages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi, donc ça existe bien, sauf qu'on m'a dit qu'il prenait la cage et partait avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi aussi j'en es entendu parler et j'habite nice et j'en es jamais vue dans le coin chez moi c'est les pie qui attaque les cages et arrive a tuer et manger l'oiseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les crecerelle moi je les appelle les magicien car apres leur passage la cage est vide mais na pas bougé , parfois une plume ou deux parfois un peu de sang mais tres souvent cest tres propre , mais la cage ne bouge pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mystére demeure alors, mutan si tu as vu une cage restée propre aprés le passage de prédateur, t'as bien raison de parler magie, mais je continue à chercher ce nom d'oiseau, aujourd'hui encore on m'a confirmé qu'il ya bien un oiseau du nom de voleur de cages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mutan, aprés des recherches, j'apporte la réponse à ma propre question, il s'agit d'une buseeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tousse chez nous on peurs que du faucon mais comme il a dis mutan le faucon ne vole pas la cage moi j'ai insister 2 fois a l'attaque du faucon mais pas contre mes oiseaux c'est contre les oiseaux de mon oncle je les sauver et j'ai vue une fois un oiseaux de mon oncle attaquer par le faucon mais sa été trop tard j'ai trouvé que quelle que plume et la tète de l'oiseau sa technique il poses sur la cage et il commence a donner des coup avec c'est elle pour stresser l'oiseau alors après environs 1min l'oiseau il poses dans un coin sans bouger il fait entrés ca patte et il l'écrase entre les barreaux dé fois il ne peut pas faire sortir la tête de l'oiseau il prend que le corp c'est ça sa tactique si tu intervient pas vite tu perd ton oiseau même s'il ne le tue pas l'oiseau vas mourir a cause du stresse mais si tu intervient vite l'oiseau vivra.
lol! notre ami mutan il a pas tord le faucon c'est bien un magicien chinois
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui med j aim pas le faucon il ma tuer pas mal d oiseaux bin une fois j lais poisonier surtous chez moi il niche a coté des maison dans les hauteurs des chateaux d eau et quand je fait sortire mes oiseaux dans la terace je reste a coté car chez lui ça passe vite quand il decide d avoir ça proie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien ça il faut les surveillé quand tu les fait sortir sinon yehasbek ghire berase lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de montpellier et j'ai vu ce voleur de cage de mes yeux!!!!
c'est ce que l'on apelle le busard des roseau !!!! il peux voler les cage mais en general il se contente de tuer loiseau a linterieur de la cage !!! j'ai deja perdu 3 chardon et une cage !!!!!! si vous voulais les photo des mes oiseau mor le vous les montre!!! parce qu'une fois je l'ai surpris en plein massacre et il c'est enfui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest un busard des roseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est de la meme famille que l'épervier?, moi j'ai déja subit des attaque d'épervier en algérie sur quelque une de mes cages.Mais je n'en suis pas autant énervé apres cet oiseau, c'est le cycle naturel de la vie, proie et prédateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...