docsofnet 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour a tous je ne suis pas un connaisseur en oiseaux mais je vais me construire une volière extérieure S IL YA DES CONSEILS A ME DONNER ILS SONT LES BIENS VENUE les potos de mes travaux vend suivre bien tot inchallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Salut et bienvenue parmi nous frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bien venue mon ami mais içi presente tou seulement et aprés pose tes questions dans la rubrique "Nos installation" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bonjour,et . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamtunisio 0 Posté(e) le 20 avril 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites