chriki 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour à tous, combien de jours on peut garder des oeufs (canaris) après avoir mis des oeufs factices . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 moi je diré 4 a 5 jours maximum , cest ce que jai toujours enttendu apres voyons ce que ça dit sur le forum , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 moi je prend toujours 4jour a 5. tout dépend de ta femelle . bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 20 avril 2010 les oeufs peut rester de 10 a 12 jours moi des fois j enléves les oeufs de ma femelle canari aprés chaque ponte car elle couve dé la 1 ere et je laisse les oeufs dans le coton et meme aprés 10 jours je remet les oeufs et elle les couve et j aurais des petis aprés la periode naturelle 13 a 15 jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2010 ok cool moi je fait pareil chaque matin je retire l'oeuf faichement pondu et je le remplace par un en plastique comme ça jusquau 5 ieme oeuf et arriver le 5ieme oeuf pondu je retire les 4 factice et remet les vrai , couvaison 13 jour tapante et les petit sont la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 20 avril 2010 je suis d'accord avec chardo84 entre 10 et 12 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites