tamtam11 0 Posté(e) le 22 avril 2010 peut on dire que c'est trop tard pour pondre ???jusqu'à quelle date on peut esperer avoir des petits ??,mon couple n'a pas donné de résultat jusqu'a maintenant !! couple canari-chardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 23 avril 2010 c est pas tros tard le climat du maroc et d algerie et la tunisie est presque le meme moi j acouple mon chardonnerets avec une femelle canari toujours le mois de mai et des fois le mois de juin alors pas tros tard mon ami tu peux avoir des mults mais j éspére bien que tu retourne a la reproduction du chardonneret en cage ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 pardon mais j'ai pas bien compris cette expression : mais j éspére bien que tu retourne a la reproduction du chardonneret en cage okpeuvez vous la clarifiez un peu et merci pour tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 il veut dire que tu peut faire des mulets mais pense a faire la reproduction d'un chardonneret mâle avec un chardonneret femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 24 avril 2010 bien dis c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tamtam11 0 Posté(e) le 24 avril 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 12 mai 2010 trop dificille la repro entre deux chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ce n'est pas difficile de faire reproduire un couple de chardonneret,il suffit seulement de travailler avec des oiseaux né en captivité,c'est tout.si tu commence a dire que c'est difficile alors je te conseil d'élever des mandarins(sa c'est super facil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites