Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Citation :
salut mon ami ya un petit soucis sur le forum en faite plusieurs membres ce plaigne de ne plus avoir de MP et ce depuis quelque semaine deja esqu'un des administtrateur peut régler ce probleme , ou esque ce probleme et voulut si oui puije avoir des explication a donner au membres intérrésser merci amicalement

pour ma part je trouve ça une bonne idée de pouvoir poster des mp a partire de quelques messages sur le forum mais ca ne vien pas de moi lol je sais meme pas comment activer ou désactiver cette option

Invité

salut ,pour ma part quand il ya un soucis et que je ne veut en aucun cas outrepasser mon role je trouve que les MP cest tres bien voila un bon exemple quand il y a un probleme a géré sur le forum en passant par MP on ne polu pas le forum et de plus il y a parfois des mode furtif quand par exemple il y a des chose louche on modérateur et administrateur ce concerte en toute discretion et gère le probleme lol! nous somme les chevaliers de l'ombre et MAKIZ est la lumiere qui nous guide

t inquiète pas mourad , c est moi qui a procède a cette manip et a bien d autres , nous n avons rien a cacher et notre principe et de faire participer les membres en toute démocratie pour tous ce qui concerne la vie du forum , toutes les suggestions des membres je les prend en considération .
simplement le faite de vouloir d utiliser le forum comme boite aux lettre comme je l ai constaté me chiffonne ,cela n est pas acceptable et ne doit pas se faire sur le dos des membres actifs que je remercie d ailleurs pour leurs assiduités
quant aux nouveaux membres qui sont bien entendue les bienvenus et nous les accueillons a bras ouvert et en toutes confiance , même si certain joue les malins avec plusieurs pseudo, doivent se soumettent aux règles de bienséance et de participer a la vie communautaire sans egoisme

lol t'inquiète pas je m'inquiète pas tu a ma confiance a 100% je trouve que c'est une bonne chose c'est vrais que je reçois plain de mp des nouveau membre pour me dire comment reproduire ou comment télécharger un chant ou autre question je leur dis a chaque fois de poster sur le forum a force ca deviens lourd

• Créer...