Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes 4 couple parva et 1 couple elegant

Messages recommandés

Invité
mes 4couples de parva 2010 [b]et mon couple élégant

.1.couple:[/b]
.
...
...






.2.couples:

.

..
....

..




.3.couple:





.

.4.couple .



.1couple élégant:

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beaux chardos mais j'ai une préférence pour le couple 3!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ils sont très beaux t'est couples surtout le mâle du 3éme couple que dieu les gardes, mais pourquoi ils ne sont pas dans d'est cage de repro tu ne veut pas les accouplé cette saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau couple félicitation , pour répondre a med meknine , en faite mutant a eu une invasion de poux gris donc il a du traiter toutes ces cages et donc isoler ces couple pendant un court instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vous avez bien raison le couple 3 cest mes chouchou le male cest le pere de mon mulet que je vous avez montrer et comme je lavait dit cet oiseaux et trop beau pour faire des mulet donc je

lai mis avec une de sont espece et de sa race , la femelle aussi cest un petit bijpoux elle et tres petite bien sale et de belle posture , je les veut tous comme ça lol mon ami med maknine

mes oiseaux sont tous en couple mais aujourduit il ma falu metre des bombes fumigene pour tuer les poux de la piece de mest mulet jai par prudence traiter également la pice des

chardonnerets et il ma falu evacuer les oiseaux jai donc mis les couple dans des petite cage et donc jen est profiter pour tiré

quelque photo avec mon telephone portable mais a linstant ou je te parle et ceux depuis fin septembre ils sont tous en couple
dans des cages de 100X40X35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mon ami tony tu a expliquer comme un chef en effet jai etait envaie paleaffraid mais jai mis des fumigenes et jai traiter cages et oiseaux du coup je pense que cest terminer je vais pouvoir enfin respirer jen est bavé sa a etait tres dur moralement et physiquement lol et aussi financierement , mais quand on aime on ne conte pas et surtous on ce doit d'agir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui merçi pour eux , je me suis promis que pour le cpl d'élégant sil me fond des petits je nourrirait les niché a la mains afain de me

prendre 2 male et de les aprivoisé et drésser les videos mourad de constantine ma fait réver et je veut réalisé ce reve , les femelle

aprivoisé elle retourneron en cage et et seront mise en couple avec des tarin rouge et des f1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DSL frère mutan j'ai lue le poste mtn et j'ai tous compris je te tire mon chapeaux frère pour la façon que tu a réagit avec
Bonne continuation mon ami et bonne repro pour tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mutant je suis heureux que les choses se soit arrangé pour tes oiseaux bonne continuation et tu as là de trés beau couples bonne repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli oiseaux, éspèrons qu'ils de fasse beaucoup de petits
bonne repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chapeau d'être venu à bout de tes soucis aussi rapidement, ils sont vraiment beaux, bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la peur de perdre mes oiseaux ma transformer en tornade radicale
Twisted EvilRazz pour le moment je ne vois plus rien nis dans les cage nis dans les nids nis sur les mure de jour comme de nuit jespere quils ne reviendron pas cest vermines sinon la prochaine fois jappel le mane in black CoolCoolCoollol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien raison, ça nous prouve qu'il faut qu'on traite en préventif, même s'il ya rien, comme ça il n'y aura plus de prochaine fois , bravo kan mem, oublies pas de respirer un bon coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy merci nina tu a raison faut lacher la préssion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin mutan, montre nous le résultat de ses couples. amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ses photos; cages spacieux, nid bien caché et tout ce qu'il veulent pour donner des petits et qui sont bien nourrit aussi. bonne continuation à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut mutant

voiçi deux photos du jeune chardon que que sa mere a rejete il avais que 3 jours et je suis entrene de l'eleve a la main il avait aucune plumes et les yeux etais ferme et le voiçi aujourdh'ui que pense tu
et des qu'il me vois il se met debous





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allah ybarek ami mustapha, il est tres beau i le plus beau c'est votre attention.

il sont beaux tes couples tiago allah ybarek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci mon ami mimiche , nassim ton jeune et tres beau il ce porte a merveille je voi que tu ten occupe et que tu le nourris tres tres bien on voi bien quil ne manque de rien je te souhaite de le réussir mon ami . amicalement a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tres beau avoir , mes fellicitation mustapha , et d apres le comportement de l oisillon ca ne peut etre qu un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la je suis entrene de le nourrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir qu elle est la recette qu'on donne lorsque on nourri a la main
je sais que c de la paté mais on lui rajoute quoi pour etre liquide ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en faite on rajoute rien du tous cette patée sapelle NUTRIBIRD A 21

il ny a plus cas la préparé en suivant la notivce et a la donné a temperature préconisé cest un tres bon produit tres complet .

la boite de 800 GR coute moins de 15 euro (( en vente dans les animaleries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crains que ce produit est dispo en algerie
est ce que quelqu'un l'a deja acheté en algerie ?
est ce que le dosage est detaillé dans la notice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le dosage et marquer et bien détaillé sur la notice , pour ce qui est des disponibilité il faut voir ça avec notre ami nassim car il me semble bien quil nourris sont petits avec nutribird a 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rachid93 a écrit:
je crains que ce produit est dispo en algerie
est ce que quelqu'un l'a deja acheté en algerie ?
est ce que le dosage est detaillé dans la notice ?


oui il est disponible en algerie
mais il est cher au souk d'elharrach il y a un vendeur qu'il le vent je crois ,si j'ai une bonne memoire il le vend a 300 da les 100 grammes
mai c'est un tres bon produit pour les petit je peu t'assure que les petits pousse tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cher mutan, j'ai une question et je veux une réponse de toi comme d'habitude bien sur: à quel période on met ses couples dans ses petits cages? et pour quel raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alor voila Mr nassim j'ai achet de la nutr ... a 21 a souk el harach et ca coute plus cher ce ke ta mentionner
bref voila je cherch le dosage pr nourire ms petit oiseau hybride x chardon et chardon... ou bien si tous le mm dosage donne moi des nouvelle merci et salem


NASSIM a écrit:
rachid93 a écrit:
je crains que ce produit est dispo en algerie
est ce que quelqu'un l'a deja acheté en algerie ?
est ce que le dosage est detaillé dans la notice ?


oui il est disponible en algerie
mais il est cher au souk d'elharrach il y a un vendeur qu'il le vent je crois ,si j'ai une bonne memoire il le vend a 300 da les 100 grammes
mai c'est un tres bon produit pour les petit je peu t'assure que les petits pousse tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...