Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hina11

un nouveau oiseau à elever

Messages recommandés

Invité
tres belle photos cest en effect une linote mélodieuse et sa ressemble fort a un male , la puissance de chant de cet oiseaux et reamrcablement plus

puissante que la capacité dun chardonneret meme parva je pense que de faire un hybride chardonneretXlinotte devrai donner quelque chose de tous afait remarcable cest a reflechir , il ce vend des linotrte sur animal difusion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
( Est ce que le lame sur la photo porte une fiente dans son

bec ou quoi ? )

C'est un Linotte mélodieux , il sont disponible au Maroc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il a une fiente dans son bec car cest comme pour les chardonnerets ils nétoi les nids en les débarassant des fiente et oui cest plutot propre comme oiseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo c'est un male linot en train de nettoyer le nid, il est magniphique.
pour thiago, l'hybride a deja ete fait depuis plusieurs années, et c'est LUI le MEILLEUR CHANTEUR HYBRIDE, oui, le MEILLEUR (hybride chardon x linote).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci digue je sai ce quil me reste a faire je me douter que sa serait un hybride plutot puissant , esque tu a un lien ou on peut le voir et ou l'enttendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci infiniment pour l'information . oui c un male il est en train de netoyer son nid. j'aimerai bien esseyer de l'elver ou de faire d'hybridation c'est un oiseau magnifique avec un chante agreable je pense qu'il a plus de son que le chardonneret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle phôto hina, un beaux M linot manifique .
jador le linot , merci pour ce partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime telement ce oiseau il est sauvagement beau en realité je trouve pas es adjectifs pour le califier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...