meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonsoir les amis Que pensez-vous du roselin du mexique ?un ami ma donner un couple ils on déjà fait le nid qui a déjà eu ce genre d'oiseaux que donne un hybride chardon x roselin au niveau du chant est du plumage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 pour le roselin ou bouvreuil du mexique pour ma part ce nest pas un oiseaux qui mattire sont chant et tres moyen .mon collegue a croisé roselin X canari , le resultat est pluto joli sa donne un oiseaux plutot long et fort les couleur ne sont pas tres spectaculaire et plutot strié pour ceux que moi jen est vue , par contre croisement roselin X chardonneret jamais vue mais je ne pense pas que sa vaye le coup . ce nest que mon avis , amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 voila ce que jai trouver , roselin ou bouvreuil du mexique ou encore carpodaque X canari :ici un male roselin de pure race ..et les roselin X canari : ..........source google image ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 30 avril 2010 effectivement le mal que j'ai est bien comme çapour la femelle elle na pas de rouge le croisement roselin X chardonneret c'est possible mais j'aimerais bien voir une photo ci quelqu'un la déjà pratiqué c'est vrais qu'au niveau chant c'est pas très top a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Salut a tous pour le rozolin x chardon jai mont colegue il ent a fais une couve la couleur et voila me le chant et tre tre jolie mieux que le chardon x canaris moin de fausse note je dire un +5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites