c'est moi1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bonsoir on ma dit que quand il y a de l'orage les oeufs des oiseaux sont plus bon, est-ce que c'est vrai ???et si oui pourquoi ?merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 1 mai 2010 Moi sa mes deja arrivé avec des canaris le jeune est mort dans l'oeuf car la femelle a quitté le nid par peur et cela a suffit pour que l'oeuf refroidisse et tue le jeune quand j'ai ouvert l'oeuf on voyait le jeune mais pas encore formé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2010 vaud mieu prévoir une couveuse en cas que si la femelle sort du nid on lui met des oeuf factice et on met les vrai au chaud a 38 degrés et quand la femelle reprend sa couvéson on poura lui rendre et rien ne sera perdu . enfin cest une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c'est moi1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 ok mais c'est juste par peur de la femelle quand elle quitte le nid que les oeufs sont pas bon ?moi on ma dit que meme si la femelle elle couve les oeufs ne seront pas bon si il y a de l'orage ??? je me demande si c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites