كري 0 Posté(e) le 5 mai 2010 slt tout les homme sir tout les amis des algerien . si moi an homme nouveau en chant de chardonneret je cherche tout les passade et tout les notes et tout les sortés qui marche en mon pillé algerien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mon frere vous êtes à la recherche d'une goutte d'eau dans la mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesraf 0 Posté(e) le 6 mai 2010 est ce que c'est l'objectif supreme de ce forum?franchement,on devrait se poser des questions quant à la raison d'etre de ce forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjours a vous l objectif et la raison d etre de ce forum est clair , l orientation , l entraide et l encouragement a la production du parva sont son principe , ainsi que sa sauvegarde la demande de notre ami kari est extravagante qui pourrai le satisfaire , je me le demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites