Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel29g

femelle canaris a la peau du ventre

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai une femelle canaris qui ai a son 2 tours et elle a la peau du ventre toute fripée comme une déshydratation que faire et a quoi c'est du ???

est ce que ta femelle est en bonne santé. elle aparait bien ou mal?

verifier la temperature de ta piece d'elevage et désinfecte la

Invité
Suspect hina tu peut développer sil te plais pourquoi verifier la temperature , pourquoi disinfecter la piece et quesquil pourait etre lier au probleme de lionel29g , je pense que personne n'a répondu parce que

personne ne conait la réponse ou la coze , si tu a une idée cela nous interresse tous tu pense a des parasites externe pour prévenir par une desinfection ??? mais pour la temperature je ne voie pas ou tu veut en venir

.cest cool que tu partage et face part de tes idées mais si tu pouvait développer sa nous aiderait a comprendre quesqui t'amene a ses conclusion , amicalement

bonsoir a tous. j'ai di ce que je croi et je croi aussi que la propriete peut endomager un oiseau de ifferent symptomes. c'est mon avis et c'est bien de donner un avis meme si est faut il sera resolut par un autre avis d'un autre mombres on donne des ideé pour arriver a la conclusion meme si des ideé bettes et c'est apartire de la quand se dévlope. si je trompe vous me courigier les gars. amicalment

• Créer...