bouzidi11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 il a presque 3 mois et quelque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 je ne vois pas très bien sur les photo mais je dirai que c'est un male mais pas sur a 100/100 mais a 65/100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzidi11 0 Posté(e) le 15 mai 2010 merci shainzer , je veut bien que c'est un mal , et l'image c'est acause de mon appareille un peut flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu sais sur les jeune hybride,il est toujour très difficile de reconnaitre le sexe par contre,si t'a un jeune mulet avec une tache jaune sous le bec,sur et certain que c'est un male. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memeta 0 Posté(e) le 24 mai 2010 la meilleure facon de distinguer l male à la femelle c la tache jaune sous le bec mis à part quelques cas c la meilleure formule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoubachardo 0 Posté(e) le 25 mai 2010 si il a 3 mois !! et il est un male alor il doit gazouiller !!!! si non c'est une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouzidi11 0 Posté(e) le 28 mai 2010 dommage il n'a pas gazouiller jusqua maintenant mais il essaiye a chanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites