Invité Posté(e) le 15 mai 2010 evolution de mes jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2010 toujours un plaisir vraiment bravo et merci pour ses belle image pleine de promesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 15 mai 2010 Félicitation et bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 15 mai 2010 Merci Bravooo Khoyaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 16 mai 2010 salutdu bonheur pour mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 16 mai 2010 bravo nassim félicitaions et bonne contunuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 mille bravo a toi et j'espère que tu en aura d'autre prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 16 mai 2010 toutes mes félicitation nassim, allah ybarek et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Félicitation nassim bonne courage pour la suite et merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 bonjour,nassim que dieu les bénisse a ton couple et la couvée aussi et qu'il te les protège de tous les mauvais oeil , mes félicitation je suis trôt contant pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ne le prené surtout pas mal mes amis mais a cause de tous les mauvais oeil,c'est la raison pour laquelle je ne dis plus rien a propos de mon élevage pour l'instant car a force de trop en parlé,sa m'a porté préjudice donc j'atend que cela s'améliore et je vous montrerai ce que jai fait.seule une personne est au courant de mon élevage car il habite près de chez moi et qu'on se voit presque tout les jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Mashallah frère Nassim ils sont magnifique allah yebarek je te souhaite une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redwane5081 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 الله يباررررك Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites