hina11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 voila c'est un voisin a moi qui possede une femelle alor il me la doner pour esseyer et dés que j'ai integere mon mal elle a accepter sa presence et elle se mit a la possition de l'acouplement et lui n'a pas rater l'ocasion alors felicitation a moi meme . es ce que c normal de l'accepter comme ça? elle l'a jamais vu et lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bin bravo mon ami mais j aimerais bien savoir esque tu fait l elvage et la reproduction des chardonnerets a ta chambre a la faq car la fois passer tu as ecris : "alors j'ai découveri un nid de chardo a la cité universitaire la ou je réside". "les tof je ne peut pas dzl car je suis pas chez moi je suis a la faq et mon portabl n'est pas un multimedia." dans le sujer de tes 5 jeunes tomber de nid explique nous votre methode ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 très très bonne question chardo84.c'est vrai,je me demand aussi comment tu fait???tu élève chez toi ou a la fac???sa parait bizarre!car tu dis un voisin donc je présume que c'est chez toi et non a la fac.car sa m'étonnerai que tout les gens de la fac éléve des oiseaux au lieu d'apprendre les cour!pour l'accouplement,tu parle de chardonneret pur ou chardo/canaris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 18 mai 2010 tu as dit aussi que t'étais a la fac et que c'était a 200km de chez toi.sa parait trop louche tout ce que tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 oui mes amis j'ai ecrit ces message avec le prenom JE mais tout le mone ont des fréres non? alor moi je me trouve a la faq et je commande a la maison j'ai un ptit frere qui s'occupe de mes oiseaux et il connait pas bien l'elevage sauf les canari alor j'ai aplé mon voisin j'ai demande ce que j'ai ecrit et ça reussi vraiment. oui c'est vrai qu'il faut citer que c'été mon petit frére mais je trouve que c'est kifkif. pour mes chardos tomber demain il vont chez moi par poste lol , je vai les donner a un ami et il va les porter chez moi a mon frere car c'est vraiment de la folie il sont devenus incontrolable il demandent trop et moi je suis en periode d'examen. j'espere que j'ai eclairé certain de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'ai des oiseaux de puis l'age de 10ans frere amis et j'été bracconier depuis ma conaissence de ce formidable oiseaux jusqu'a 2008/2009 et je pense plus a revoir ces années alor ne me proner pas pour un home qui a pas de sang froid qui graimpe sur un arbre comme un chat et qui pique des ange oisilons a l'age de 15 jour car c'est un crime ça alors si vous me proner comme ça vous trouverai que vous etes tor alor proner moi just pour un satan qui n'a pas de religion ça c'est mieu par a port un chat. alor j'ai pas piquer ces oiseau et si tout le mone me croi plus la je demane de me désintégrer de ce forum ou cette maison car je trouve ce forum comme ma maison et les mombres sont des frere et des soeurs pour moi. je suis prét pour le renvoyé mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j'essey de me defonder mais a chaque fois je trouve des obstacle. mes amis je suis a la faq dans un cyber mort et j'ai le droit d'une heur de conexion pas plus mais moi je rechaine pour me metrre a jour ou a l'heur de ce forum alors juger SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tu vas surement le prendre mal mais pour ma part,il ya toujour une part de mystère.je ne sais pas non plus comment sa marche chez vous(la poste)mais cela me parait quand méme bizarre.je ne cherche pas a t'enfoncer mais tout ce que tu écris me fait penser au braconnage.c'est mon point de vue personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo84 0 Posté(e) le 19 mai 2010 oui mon ami ons est pas la pour te juger car je suis pas dieu mais a travert tes messages et surtous l article de 5 jeunes chardos tomber de nid j ais sentis que y a un louche en plus tu nous as dis que tu etais un braconier la je te dis bravo car tu etais courageux de dire ça devant tous ls membres mais j éspere bien que tu seras plus claire et plus honete car desoler j ais sentis que tu es un vrais braconier mais mnt nchalah tu changera ton comportement et encor une fois je suis pas la pour te juger c est qu un avis mon ami et j attend les avis des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 pour dire la vérité,qui de la pas été braconnier?méme moi je l'ai était et depuis que je me suis inscrit sur le forum v1(sa fait plus 3 ans)je n'ai plus jamais attrapé des chardonneret(jeune ou adulte)je ne possède chez moi que des chardonneret d'élevage et bagué.c'est grace au forum qui m'a ouvert les yeux et depuis,je peux vous dire que travailler avec des oiseaux d'élevage est beaucoup plus facile que travaillé avec des oiseaux hyper sauvage et surtout ,super fragile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 vous n'avez pas bien lu le msg mes amis j'ai eté un sale bracconier.c'st du passé composé mes amis . j'ai dit que j'ai eté un bracc mais j'ai arreter et les autres mombres le sache et la photo sur ma signature indique pas que je suis un bracc non? ah ça c'est just pour me diguéseé c'est ça que vous allez dire je le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 j'ai des oiseaux de déferentes espéce et le dominant c'est le chardonneret alor pour quoi je capture ces oiseaux? pour l'argent? non l'année passé il y avait un algeroi qui ma proposé 2500Da pour un jeune et j'ai refusé malgeré que je l'ai achete 700da. alor c'est vous me pronez pour un bracc c'est faut mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 chardo84 et shnaizer et esque vous pouvez me laissez vos e-mail afin de discuter de ce probleme de religion car je veut pas repponde sur un forum de oiseaux et nous somme les trois qui surveille ce sujet. le mien est : didine2006hadj@hotmail.com si non en se trouve sur la rebrique des discutions libre c'est a votre choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klyde9 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mdrrrrrr les gens dans le forum sont à lafus il oublis rien attention hina looooooool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je suis pas flic ni la lpo.je ne dit pas non plus que actuelement,tu es un braconnier mais comprend bien que tes message ne sont pas tout a fait logique.on ai là sur ce forum pour aider le chardonneret parva ou élégant ou tout autre type d'oiseaux indigène a survivre.c'est vrai peut-étre qu'on ta mal compris mais tu as bien dit que ton voisin ta filé une femele chardonneret et qu'elle s'est fait coché par ton male donc c'est bien toi qui a eu l'oiseau et non ton frère.ensuite tu dit que tu étais a la fac pour étudié mais que ta vu ton couple se faire coché donc c'est bien dans ta chambre a la fac et non chez toi a 200km que tu posséde ces oiseau là.tu dit aussi que tu va éspédier tes oiseau par la poste mais le temps qu'il arrive chez toi,il seron surement mort!voilà tous les intérogation qu'on se pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 par poste ? c'ete une plaisentation amigo lire la suite de la phrase.. j'ai dit que je vai les donner a un ami et il vat les prendre. mon ami en algerie si tu envoie un chardonneret par poste meme si adilte ton chardo arrivera pas a ton destinataire mais il arrivera a SOUK EL HARACHE LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 MEME SI IL EST ADULTE QUE JE VEUT DIRE PAS ADILTE. pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ceci dit par la poste mais tu n'a toujour pas répondu a mes autre question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2010 on est pas au poste de police pour un interrogatoire mes amis , ceci dit il est vrai que moi aussi jai quelques doutes et tous cela na pas l'air clair , mais justement parce que sa manque de clareter et que rien est sure , je propose que nous nous contentions de réagir sur le but et titre de ce sujet , amicalement hina aprés bien sur tu et totalement libre de répondre au question et au doute de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 19 mai 2010 shainzer j'ai tout eclaire ok alors si j'ai pas reponder a une de tes question c par ce que j'ai reponde deja a chardo84 car c'ete des meme question. et je suis toujour pret a reponder a n'import quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 20 mai 2010 salut les amis belle disucssion en effet , franche et a baton rompu, aussi c est agreable de voir qu on reconnait ses erreurs du passé et de se repentir , l essentiel reside dans l acctuel et poser la question si certain continue a braconner, et essaye de tromper ses amis car dans ce forum nous nous considerons tous comme amis a la lecture des messages il y a du vrai et il y a du faut donc essayant de mettre de coté le faut pour s entraider a la preservation mes amitiésautre chose ne melé pas la religion , et surtout ne dite pas ce que vous n etent pas en mesure d expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 20 mai 2010 ALLAHIHAFTEK Makiz, pour ton intervenetion, car j'étais très mal a l'aise sur les propos tenu sur la religion, al hamdoulilah il y a des personnes sage sur ce forumbarakallahoufikoum les frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 oui je ne suis pas un pratiquant de n'importe quelle feligion et je ne suis pas bracconier et je pense jamis a refaire ça et svp je veu que se sujet sera definitivement close svp. et pardonez moi pour la religion si j'ai dit quelque chose qui vous a enuieé ou je ne sait pas. et NCHALAH yahdini kima hdani 3la la captivié des chardos . amicalement . je suis navré et j'aimerai bien que vous accepetez mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 20 mai 2010 pas de probleme hina , tes excuse son acceptes le sujet et clos et verouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2010 merci makiz fidèle a toi même tu est la lumière du forum amicalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites