Invité Posté(e) le 22 juin 2010 merci baucoup mon ami MAKIZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je te remercie frère zak pour ce travaille ainsi que pour ta générosité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mes de rien mon, frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2010 Ben ça c'est une communauté qui veux avancer ! très bonne initiative !Sur megaupload, pourriez-vous envisager de regrouper les notes dans des sous répertoires ?Merci pour le partage Amicalement, Toufik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 juin 2010 voila le lien des notes compresser en winrar , et sauvegardé dans megauploaed , simplement megaupoead gratuit ne gardera que 90 jours la sauvegarde megaupload.com M8DSMF58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 merci baucoup makiz pour ce travail , il va nous faloir de notre coté tenter de trouver un logiciel ou autres qui nous permetrai de garder ce précieux travail de facon définitive . une idée vous autres mes amis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 dite moi pour croit en peut pas crée une bibliothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 juin 2010 il y a un moyen comme c a a ete fait dans v1 , mais il nous faut quelqu un qui s y connait tres bien en en informatique alors je lance le message tous nos membres pour nous aider a faire ca , je vais chercher de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 27 juin 2010 je suis parton aami nourdine je vais chercher de ma part et je vais donné un coup de main de fer pour ce forum puis que je me sent alaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 27 juin 2010 tu est chez toi doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Bonsoir Makiz! Je crois que le lien posté précédemment ne fonctionne pas, sur le V1 ils ont utiliser http://www.idoo.com/fr/web/sinon yahoo offre un service gratuit mais pour 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djamelito76 0 Posté(e) le 27 juin 2010 a partir d'ici http://www.idoo.fr/Vous pourez crée le site pour faire la bibliothèque comme sur le V1, mais sur le V1 la bibliothèque ne marche plus depuis un bon moment, j'ai éssayer de visité leur bibliothèque plusieur fois ses 2 dernier mois et impossible d'y accédé, allor qu'avant je pouvais y aller.donc se renseigné pour savoir combien de temps le site créé pour stoqué les chant peut resté utilisable sans payé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 Sur 4shared.com/ vous pouvez stocker jusqu'à 10 Go de données dans votre compte gratuit et une limite de 200 Mo par fichier. Le compte sera supprimé si vous n'ouvrez pas une session pendant 30 jours.vous pouvez écouter très rapidement le chant avant de le télécharger grâce à un Player intégréExemple : 4shared.com/audio/OMkqiITE/chardonneret__Royal_Algrie_2_.htmVoici les types de Fichier de musique (mp3, ogg, wav, mid) AmicalementToufik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 28 juin 2010 bonjour gostokom tres content de te revoir parmi nous cher ami et bonjour a toi aussi djamalito merci pour les informations , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2010 Merci Makiz, entre temps j'ai fait quelques recherches sur le net, j'ai trouvé un espace de 5 Go de stockage à vie, je trouve que c'est déjà bien, avec deux ou trois différents comptes tu auras le maximum d’espace.pour la création de la page web, il faut peut être un autre hébergeur et une certaine technicité. Pour la création des dossiers automatiques tu peux utiliser http://dirhtml.home.comcast.net/~dirhtml/http://www.weebly.com/ creation site web (example)http://www.humyo.fr espace de stockage jusqu'a 5GoVoila!! J’espère t’avoir aidé un peuAmicalement,Toufik. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Exemple de partage sur weebly.fr 5Go gratuit cliquez ici https://www.humyo.fr/pages/fr/stockage-fichiers-en-ligne-gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 alors puis que il y a pas de soucie a présent avec l'espace faut quand trouver quelle qu'un qui si connait dans l'infographie pour crée l'interface de la bibliothèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 salam j ai pas vue quelqun qui conus la tiwawati maniere (bakir) et aussi la note denk denk j ai se chant formidable je peyr le poster mais eceque il ya qui conais se chant merci je veu juste vous rejoindre au discution si c est possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 normalement ami makiz ce souvient d'elle . tout ce que je sais c'est quelle es deviser sur trois partie la notes denk denk je connais pas et tes la bien venus sur cette conversation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 3 juillet 2010 chef des chardonnerets a écrit:salam j ai pas vue quelqun qui conus la tiwawati maniere (bakir) et aussi la note denk denk j ai se chant formidable je peyr le poster mais eceque il ya qui conais se chant merci je veu juste vous rejoindre au discution si c est possible lolil faut nous le faire entendre ce chant pour qu on puisse en juger je connait le tiwatwatin mais , une sonorité ecrite tel que tu la decrit denk denk je connait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 personnellement je croit pas que les jeune de ma génération en pus connaitre la sortie bakir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 oui mes chere ami c est peut qui conais cette note elle as pris son nom du jardin ou il vivre se chardonneret du tiwawatyi maniere bakir le jardin s apelle bakir .mais inchallah je vais la poster pour l ecouter bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 le bakir na pas de jardin il été vendeur de glus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 1.tipetpati:sendspace.com m1l8vd2.ronflement:sendspace.com hsluce3.prrrsendspace.com 8tello4.porowis:sendspace.com 1gluoa5.cloche:sendspace.com spvydt6.marteau:sendspace.com 13mych7.tiplaplati:sendspace.com 4pcz9l8.tiwawati royal:sendspace.com esmu159.riaria:sendspace.com h3uidz10.kia:sendspace.com ads2zb11.fetfet:sendspace.com koi8xk12.kakajiw:sendspace.com 38nsyh13.kiakiasawjiw:sendspace.com 7h7wsa14.sawsaw:sendspace.com ngnqyy15.tawtaw:sendspace.com fl1or216.tchoutchoujiw:sendspace.com 7r6co017.tirlalat:sendspace.com ek0s7w18.dawdaw:sendspace.com 733w9519.torojiw:sendspace.com byxspp20.spatspati:sendspace.com cemqp621.saysay:sendspace.com pbw5lw22.grrr:sendspace.com sz1hus23.clochette:sendspace.com kex9ph24.mandoline:sendspace.com t3web7.25. tiperlitiwawati:sendspace.com yi97bw26.tatajiw:sendspace.com 6cprkp27.serpon:sendspace.com 8b540328. kaskas jiw:sendspace.com tnla5r29.chèvre:sendspace.com s5rnaret encore 5 de + 30.chlahchlah :sendspace.com hdjyiq31.kakajiw :sendspace.com upwvw932.klaklajiw :sendspace.com hdyyei33.taftafjiw :sendspace.com nkwya334.tatajiw :sendspace.com 60pil3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci c'est généreux de ta part mutan lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi1340 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 merci mutan, mais moi jarrive pas a telecharger 1 a 29.mais 30 a 34 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 voila de 1 a 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 www.megaupload.com M8DSMF58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi1340 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 sa marche toujour pas docteur.Aucun document ne correspond aux termes de recherche spécifiés (megaupload.com M8DSMF58). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 megaupload.com M8DSMF58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 megaupload.com M8DSMF58 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mehdi1340 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 MERCI ++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 docteur a écrit:merci c'est généreux de ta part mutan lol de rien mon ami cest tous naturel tu sait bien . lol je ne fait que numéroté et afiché les nomination des lien que tu menvoi je partage et je contribue de mon mieu tous en me donnant la chance den aprendre + merci a moi lol a tois et a vous mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 salut en tout cas faut être franc c'est grasse a toi que la notification algérienne et apparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 la conaissance la motivation de chacun , le coeur et la volonté voila mes ami quesqui nous amene a ce beau resultat merci baucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 Une bien belle contribution, Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salut tous le monde, assalamou alaykoum, je tien d'abord a m'excuser pour le retard, car ce travail je l'ai promis il y a presque 2 mois, comme j'ai des obligations prioritaire je n'ai pas fais ce tableau convenablement alors excusez moi si je me trempe ou je fais des erreurs, vous pouvez me corriger si c'est nécessaire, la critique est la bienvenu.voici mon tableau explicative des notes de chardonneret parva.quelque roulements et notes répétitives:perrrt (fine): sendspace.com dw5es4perrrt (grave): sendspace.com 8tsig9perrrtiw: sendspace.com aw1kooperrrt spet speti: sendspace.com nfm7bsporowich: sendspace.com jlp57jtiberrr: sendspace.com rqvaklkerrrrr: sendspace.com cdmq8pcastagnettes: sendspace.com xnkwarkhorrr (renflement): sendspace.com th96wrla craite: sendspace.com 5rydhlkiakia: sendspace.com 1lndvhriaria tawtaw: sendspace.com b10gt1dawdaw: sendspace.com v5127iwrio wrio: sendspace.com k9ls3vla mandoline: sendspace.com vcg54zCoup de marteau: sendspace.com kgf3k3Coup de chèvre: sendspace.com uvvunvCoup de chèvre(fine): sendspace.com o11d9dCoup de chèvre(grave): sendspace.com wtl8z8quelque passades:sawsaw jiw: sendspace.com w4h210slaslajiw: sendspace.com 9vnwkltaftaf jiw: sendspace.com cgiy26fetfet jiw: sendspace.com 3vl95xtatajiw: sendspace.com kksv7dtotojiw: sendspace.com ox3hajklaklajiw: sendspace.com 94u0c5kakajiw: sendspace.com uyx3e1tchotchojiw: sendspace.com 6lp4uhtorojiw: sendspace.com rfbzddserrrjiw: sendspace.com cp5yeykhorr jiw (ronflement): sendspace.com abt32fcascas jiw: sendspace.com r5botscastagnettes jiw : sendspace.com eeotedcoup de fouée jiw : sendspace.com nw9o8lcoup marteau djiw : sendspace.com e3yqk7chèvre jiw : sendspace.com xgqbu7chèvre kakajiw : sendspace.com ajre4pchevre perrt kakajiw : sendspace.com xjbgpgkiakia tatajiw: sendspace.com cz63hhkiakia sawsaw jiw: sendspace.com 7h7wsatiwria tiwria jiw: sendspace.com qsmod6quelque sorties de bases:tiwawati fantaisie (la petite sortie) : sendspace.com 61a1vqtiwawati galopée: sendspace.com auw4ahchèvre tiwawati : sendspace.com 3l3f6eclochette tiwawati : sendspace.com r70lw8legleg tiwawati: sendspace.com fkd3motitatet tiwawati : sendspace.com j5x1r3gezret tiwawati: sendspace.com lmzesiserrr tiwawati: sendspace.com ed1xljserrwati: sendspace.com wjdt0vSerrvati : sendspace.com 7e9t4pTipetpati : sendspace.com l6z1z0 sendspace.com lg4u0userr tipetpati : sendspace.com 9hp1gvle tous sur le serveur megaupload:megaupload.com RTMXXQ7UCordialement Mimiche le solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 trés beaux travail mimiche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nesraf 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 louable initiative!bravo frere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Ohhh jolie travail, Tu es tout pardonné . Merci à toi et aux autres!C'est parfait, tout y est, je crois, c'est une bien belle contribution que tu nous offres là et j'espère seulement que c'est de bonne qualité d'enregistrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 salut tt le monde je vous remercie pour vos encouragement je suis content que mon travaille vous plais vous etes tous gentils je tien juste a vous informer que j'ai rectifier quelque erreurs sur mon tableau donc vous devrez re- télécharger le fichier zip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2010 Re mimiche s.t.p est-ce que tu peux ajouter le tiré du 8 ( _ ) avant le début du lien _http://www.megaupload.com/?d=lns8buke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 gostokom a écrit:Re mimiche s.t.p est-ce que tu peux ajouter le tiré du 8 ( _ ) avant le début du lien _http://www.megaupload.com/?d=lns8bukemais pourquoi le tiré ton lien ne fonctionne pas ainsi! megaupload.com lns8buke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bravo mimiche , tes efforts et surtout ton initiative sont louables... mes amitiés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 je te remercie mon frère tes paroles me vont droit au couer ainsi que ceux des autres membres, vous êtes tous mes frère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 a mon tour de te féliciter rafik c est un travail colossale que tu a fait la , c est très bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibatbibiw 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Assélemou 3alaykom ,Bravo "Mimiche" , bon travailJe voulais savoir est ce que la nommination de ces sequences que tu as mis sont purement algérienne ou non?Chez nous en tunisie je n'ai jamais entendue une sequence qui s'appelle chevre ou castagnette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 Non c'est juste que les liens de megaupload et sendspace...se redirigent vers un autre site qui leurs permets de collecter certaines informations, provenance, IP, pays, nombre de clicks...Le tiré du 8 avant le lien faits que ton lien original ne se change pas en Ads, qui te force a te rediriger vers un autre site, il me suffira donc de copier-coller dans un browserRegarde le lien que j’ai posté, il ne se transforme pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 gost le lien que tu a poster ne mene pas a l'adresse de telechargement, je ne sai pas s'il y a un pro chez toi.oui sibatbibiw se sont des nominations typiquement algérienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites