Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nacer eddine

IDEES SUR LA TRANSCRIPTION DU CHANT

Messages recommandés

Invité
gostokom a écrit:
il me suffira donc de copier-coller dans un browser

Ce n'est pas grave mimiche, c'est juste que je choisis mes sites de confiance sur le net et je n'aime pas qu'on me force à me rediriger vers un autre site dont je ne suis pas certain de ça source...Spam, cookies, publicité.

Invité
bravo mon ami tu a fait du tres tres bon travail merci a toi et merci a doc vous avez travaillé fort et vous nous avez offert une exclusivité qui est la chance d'apprendre les appelation , et lécoute du chant du parva je souhaite que ce forum ne meurent jamais pour quil puisse continuer a offrir de tel trésor .

il est a nous de te remercier tiago, car c'est toi qui a bouster notre énergie, tout mes respects a toi tiago.

Invité
Salut Mutan! toi qui es calé en espagnol, peux-tu me traduire ce qu’il dit ?

CD Canto Jilguero Campero de Madrid- Hnos. Martin Sanz!!!

Invité
Merci mes amis, c'est ma faute, je me suis mal exprimé. je lui ai demandé s'il pouvait me traduire ce qu'il dit dans son explication surtout au début !

Invité
lol, non c'est pour avoir une petite idée du standard d'un chant chardonneret mais je vais m'y mettre si tu me offre pas un chant kbih :p

Invité

ihh enta khebitou heta faah ou alabalek ana mankhelihch chbah Razz

B.S.R, Nacer eddine, ce que je sais si sa peu vous aider : le Chardonneret a la sortie du Nid, il débute "TIVATVAT" Comme un Bébé qui commence ses premiers Mots,aprés l'abandon de ses parents,il commence a Murir pour se débrouiller tout seul "Des Appels Titet suivis de quelques Boniments incomprhensibles" et la il commence le "Gazouillage",une fois Demi-vieux,il commence a "Ramager" avec des Notes Appris par son Pére durant la Couvée ou durant le dressage, Aprés Avoir fini sa Transformation en Vieux par le Plumage et le Rouge la, il Commence a Chanter "yebda iferri" c'est a dire son Chant devient compréhensible avec des Mélodie Multiples a commencer par l'appel "Titet,les Bonniments suivis de sorties passades avant de renter dans le chant comme en dit ....Mais le chant des Chardonnerets déffere d'un secteur a un autre et le Chardonneret est trés intéligent il Apprent vite d'autres Mélodie Appréciable comme les Coups de Rossignol qu'il entend souvent a son premier Age et d'autres chants innapréciables qu'il entend a son entourage.....Cordialement....Omar

De rien Docteur, c'est la moindre des choses,en doit partager le savoir acquiri au cours de son éxistance car Dieu nous a orienter pour le partage avec nos vraisemblables et de ne pas etre egouiste,la Génération fiture doit apprendre la réalité,bref...doc, auparavant le Secteur du KADOUS s'étand de Sidi Yahia-Hydra-les Verger- Bir Mourad Rais jusqu'à OUED LEKHEL actuellement Stade de 5 Juillet et les environs..Oulah yeaalam.

Salut à tous, si je prend le Tiberrr par ex, pour moi c'est un Ti suivie d'un perrr grave, dans ce cas pourquoi ne pas faire plus simple Tiperrr au lieu de tiberrr ?

ti ber tu la dis part toi meme mais normalement la sais deux note qui s'en transcrite alors tu peut dire prrrrrr

mimiche a écrit:
je te remercie mon frère tes paroles me vont droit au couer ainsi que ceux des autres membres, vous êtes tous mes frère.

tu es notre hero merci beaucoup et a nous tous de faire pareil!!!!

mike13 a écrit:
LA JE SUIS PERDU

alors pose tes question kho, on est là pour les explications chinois

ah il faut relire deux fois lol , bin il explique en gros comment décoder un chant, en le découpent , c'est-à-dire repérer les notes d'entré d'un chant, puis le chant , puis la fin du chant, il explique en détail comment s'y prendre avec une montre, pour le faire il faut d'abord être un adepte de chant et écouter beaucoup de chant d'oiseau et une bonne oreille attentif, le chant lui même est complexe donc il faut demander les avis des autres pour confirmé certaines notes et savoir son fonctionnement par rapport à d'autres chants et ainsi faire la différence !
salem

POUVEZ VOUS ME DONNE LE MOT DE PASSE POUR QUE JE PUISSE EXTRAIRE LE FICHIER SVP

il ya aussi:

Castaniette

Guezret tiwawati

Bel Bel Djiou

Boli Boli

Coup De Chèvre

Mondoline avec trois intennations differentes

Clôche mandoline

Berbertiw

Brrrr

gezret

chipa chipa

tibla tibla srrrrouchio

bali bali bali smas smas wall wall wall s rrrouuuchio

kesta kesta jio

wis chawchaw

Tiwawati Wiss Tchaoutchaou

Tiwawati castaniette

il ya aussi:

Castaniette

Guezret tiwawati

Bel Bel Djiou

Boli Boli

Coup De Chèvre

Mondoline avec trois intennations differentes

Clôche mandoline

Berbertiw

Brrrr

gezret

chipa chipa

tibla tibla srrrrouchio

bali bali bali smas smas wall wall wall s rrrouuuchio

kesta kesta jio

wis chawchaw

Tiwawati Wiss Tchaoutchaou

Tiwawati castaniette

merci moi meme je cherchai ce poste pour le conseiller a un ami. .
d'ailleur on deverai faire des ptits jeux du genre mettre un ptit chant et demander ca transcription en marquant chaque note a la minute pres, je trouve que c'est un bon entrainement pour les pro et une bonne façon d'initier les nouveaux dans le domaine.

encor une fois merci beaucoup

Essalamo aleikom wa rahmato Allah mes frères,

Je vous remercie infiniment pour ce précieux travail, je suis en train de lire toutes les pages et à chaque fois que je cherche à télécharger les morceaux de notes je trouve le lien mort.

Le lien sendspace comme vous aviez dit ne dure pas longtemps et malheureusement megaupload a été arrêté par l'FBI et le département fédéral de justice.

Alors svp trouvez-nous une autre solution de téléchargement.
Moi je vous propose https://www.dropbox.com/ | https://www.dropbox.com/tour | https://www.dropbox.com/tour/3 enfin regardez la vidéo, vous allez tout comprendre inch'Allah, n'oubliez pas de faire vite svp

Re

Moi personnelement j'en ai 7.88 GB gratuitement, je vous souhaite une bonne nuit wa salamo aleikom wa rahmato Allah wa barrakatoh wa maghfiratoh

Voilà une vidéo

qui explique comment faire un lien de partage sur DropBox

iyoucef a écrit:
Re

Moi personnelement j'en ai 7.88 GB gratuitement, je vous souhaite une bonne nuit wa salamo aleikom wa rahmato Allah wa barrakatoh wa maghfiratoh

tu peux nous dire ce que ca veut dire 7.88 GB.GRATUITEMENT,Mon frere iyoussef ?

Oui, je peux vous dire mon frère Karim,

Pour tout ami qui rejoint et installe Dropbox, ils offrent 500 Mo d’espace supplémentaire à tous les deux (jusqu’à 16 Go) !

Vous pouvez les inviter via (Invitez des amis à partir de Facebook ou de Twitter, par email, ou utilisez un lien spécial avec vos amis).

Dès que l’un(e) de vos ami(e)s s’inscrit et installe Dropbox, vous recevez tous les deux de l’espace supplémentaire.

oui je comprend mieux mon frere,donc tu as en ce moment une capacité de stokage ou d'envois de 7.88 gigas octets merci ,car j'avais compris moi que toi tu avais 7.88 giga de chants je me suis machae-allah ,d'ou ma question kho tu me comprends.
salam.

ok demain inchae-allah je ferais ca,pour le moment je commence a etre crevé,je vais me reposer et demain inchae-alah on verra.
assalamou 3laykoum warhmatoullahi ta3alla wabarakatouh.

• Créer...