Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 gostokom a écrit: il me suffira donc de copier-coller dans un browser Ce n'est pas grave mimiche, c'est juste que je choisis mes sites de confiance sur le net et je n'aime pas qu'on me force à me rediriger vers un autre site dont je ne suis pas certain de ça source...Spam, cookies, publicité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chef des chardonnerets 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 un tres beau travail .mais tu as oublier la chevre du chant titatete merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 bravo mon ami tu a fait du tres tres bon travail merci a toi et merci a doc vous avez travaillé fort et vous nous avez offert une exclusivité qui est la chance d'apprendre les appelation , et lécoute du chant du parva je souhaite que ce forum ne meurent jamais pour quil puisse continuer a offrir de tel trésor . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 2 août 2010 le grand merci c'est pour toi mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 2 août 2010 il est a nous de te remercier tiago, car c'est toi qui a bouster notre énergie, tout mes respects a toi tiago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Salut Mutan! toi qui es calé en espagnol, peux-tu me traduire ce qu’il dit ? CD Canto Jilguero Campero de Madrid- Hnos. Martin Sanz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 8 août 2010 CD de chant de chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ronin1 0 Posté(e) le 8 août 2010 salamcd chant de chardon de la campagne de madrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 Merci mes amis, c'est ma faute, je me suis mal exprimé. je lui ai demandé s'il pouvait me traduire ce qu'il dit dans son explication surtout au début ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu aime le copia toufik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 lol, non c'est pour avoir une petite idée du standard d'un chant chardonneret mais je vais m'y mettre si tu me offre pas un chant kbih :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 8 août 2010 apapap!!!! andi ghir nass mlah khatina lekbah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 ihh enta khebitou heta faah ou alabalek ana mankhelihch chbah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 8 août 2010 B.S.R, Nacer eddine, ce que je sais si sa peu vous aider : le Chardonneret a la sortie du Nid, il débute "TIVATVAT" Comme un Bébé qui commence ses premiers Mots,aprés l'abandon de ses parents,il commence a Murir pour se débrouiller tout seul "Des Appels Titet suivis de quelques Boniments incomprhensibles" et la il commence le "Gazouillage",une fois Demi-vieux,il commence a "Ramager" avec des Notes Appris par son Pére durant la Couvée ou durant le dressage, Aprés Avoir fini sa Transformation en Vieux par le Plumage et le Rouge la, il Commence a Chanter "yebda iferri" c'est a dire son Chant devient compréhensible avec des Mélodie Multiples a commencer par l'appel "Titet,les Bonniments suivis de sorties passades avant de renter dans le chant comme en dit ....Mais le chant des Chardonnerets déffere d'un secteur a un autre et le Chardonneret est trés intéligent il Apprent vite d'autres Mélodie Appréciable comme les Coups de Rossignol qu'il entend souvent a son premier Age et d'autres chants innapréciables qu'il entend a son entourage.....Cordialement....Omar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci pour l'information omar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOURA Omar 0 Posté(e) le 9 août 2010 De rien Docteur, c'est la moindre des choses,en doit partager le savoir acquiri au cours de son éxistance car Dieu nous a orienter pour le partage avec nos vraisemblables et de ne pas etre egouiste,la Génération fiture doit apprendre la réalité,bref...doc, auparavant le Secteur du KADOUS s'étand de Sidi Yahia-Hydra-les Verger- Bir Mourad Rais jusqu'à OUED LEKHEL actuellement Stade de 5 Juillet et les environs..Oulah yeaalam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdou-black-peps 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut a tous j ai une question s.v.p qu elle est la prononciation de * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mounir13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Salut à tous, si je prend le Tiberrr par ex, pour moi c'est un Ti suivie d'un perrr grave, dans ce cas pourquoi ne pas faire plus simple Tiperrr au lieu de tiberrr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
docteur11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 ti ber tu la dis part toi meme mais normalement la sais deux note qui s'en transcrite alors tu peut dire prrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIPIW 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Salut à tous,Merci mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
midou111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bravo frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mimiche a écrit:je te remercie mon frère tes paroles me vont droit au couer ainsi que ceux des autres membres, vous êtes tous mes frère. tu es notre hero merci beaucoup et a nous tous de faire pareil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigold 0 Posté(e) le 3 février 2011 exelent travail mon frere ellah yahafdak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 LA JE SUIS PERDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 mike13 a écrit: LA JE SUIS PERDUalors pose tes question kho, on est là pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 NON C ETAI JUSTE QUE CE TABLEAU C EST DU CHARABIA POUR MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackwings1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ah il faut relire deux fois lol , bin il explique en gros comment décoder un chant, en le découpent , c'est-à-dire repérer les notes d'entré d'un chant, puis le chant , puis la fin du chant, il explique en détail comment s'y prendre avec une montre, pour le faire il faut d'abord être un adepte de chant et écouter beaucoup de chant d'oiseau et une bonne oreille attentif, le chant lui même est complexe donc il faut demander les avis des autres pour confirmé certaines notes et savoir son fonctionnement par rapport à d'autres chants et ainsi faire la différence ! salem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 22 avril 2011 MERCI POUR TON EXPLICATION APRES AVOIR RELUE JE COMPREND MIEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 22 mai 2011 LE MOT DE PASSE POUR EXTRAIRE LE FICHIER COMPRESSE SVP MIMICHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cilenthil 0 Posté(e) le 22 mai 2011 POUVEZ VOUS ME DONNE LE MOT DE PASSE POUR QUE JE PUISSE EXTRAIRE LE FICHIER SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza_servetti_16 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il ya aussi:CastanietteGuezret tiwawatiBel Bel DjiouBoli BoliCoup De ChèvreMondoline avec trois intennations differentesClôche mandolineBerbertiwBrrrrgezretchipa chipatibla tibla srrrrouchiobali bali bali smas smas wall wall wall s rrrouuuchiokesta kesta jiowis chawchawTiwawati Wiss TchaoutchaouTiwawati castaniette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza_servetti_16 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il ya aussi:CastanietteGuezret tiwawatiBel Bel DjiouBoli BoliCoup De ChèvreMondoline avec trois intennations differentesClôche mandolineBerbertiwBrrrrgezretchipa chipatibla tibla srrrrouchiobali bali bali smas smas wall wall wall s rrrouuuchiokesta kesta jiowis chawchawTiwawati Wiss TchaoutchaouTiwawati castaniette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamza_servetti_16 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ya admin pk tu a enlevé la reponse que jai ecrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paix144 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Baraka ALLAH fik khoya mimiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walidus 0 Posté(e) le 31 mars 2012 les amis est ce que ont peut écouté ces notes ou ce chant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bonsoir qui peut nous reposter les notes en audio svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 OUIIIII SVP reposter les notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bulbul1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 reposter par minatovuvuzeala ; sendspace.com 75prjh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino05 0 Posté(e) le 9 juin 2012 mais pas avec winrar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyeservetiw 0 Posté(e) le 9 juin 2012 merci moi meme je cherchai ce poste pour le conseiller a un ami. .d'ailleur on deverai faire des ptits jeux du genre mettre un ptit chant et demander ca transcription en marquant chaque note a la minute pres, je trouve que c'est un bon entrainement pour les pro et une bonne façon d'initier les nouveaux dans le domaine.encor une fois merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iyoucef 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Essalamo aleikom wa rahmato Allah mes frères,Je vous remercie infiniment pour ce précieux travail, je suis en train de lire toutes les pages et à chaque fois que je cherche à télécharger les morceaux de notes je trouve le lien mort. Le lien sendspace comme vous aviez dit ne dure pas longtemps et malheureusement megaupload a été arrêté par l'FBI et le département fédéral de justice.Alors svp trouvez-nous une autre solution de téléchargement.Moi je vous propose https://www.dropbox.com/ | https://www.dropbox.com/tour | https://www.dropbox.com/tour/3 enfin regardez la vidéo, vous allez tout comprendre inch'Allah, n'oubliez pas de faire vite svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iyoucef 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ReMoi personnelement j'en ai 7.88 GB gratuitement, je vous souhaite une bonne nuit wa salamo aleikom wa rahmato Allah wa barrakatoh wa maghfiratoh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iyoucef 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Voilà une vidéo qui explique comment faire un lien de partage sur DropBox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iyoucef 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Dropbox - Installation et création de compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 juin 2012 iyoucef a écrit:ReMoi personnelement j'en ai 7.88 GB gratuitement, je vous souhaite une bonne nuit wa salamo aleikom wa rahmato Allah wa barrakatoh wa maghfiratohtu peux nous dire ce que ca veut dire 7.88 GB.GRATUITEMENT,Mon frere iyoussef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iyoucef 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Oui, je peux vous dire mon frère Karim,Pour tout ami qui rejoint et installe Dropbox, ils offrent 500 Mo d’espace supplémentaire à tous les deux (jusqu’à 16 Go) ! Vous pouvez les inviter via (Invitez des amis à partir de Facebook ou de Twitter, par email, ou utilisez un lien spécial avec vos amis). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iyoucef 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Dès que l’un(e) de vos ami(e)s s’inscrit et installe Dropbox, vous recevez tous les deux de l’espace supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 juin 2012 oui je comprend mieux mon frere,donc tu as en ce moment une capacité de stokage ou d'envois de 7.88 gigas octets merci ,car j'avais compris moi que toi tu avais 7.88 giga de chants je me suis machae-allah ,d'ou ma question kho tu me comprends.salam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ok demain inchae-allah je ferais ca,pour le moment je commence a etre crevé,je vais me reposer et demain inchae-alah on verra.assalamou 3laykoum warhmatoullahi ta3alla wabarakatouh. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites