iyoucef 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Ah d'accord, Alors, faites vos efforts Mr Karim pour relancer les liens svp...Que Dieu vous aide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 19 juin 2012 iyoucef a écrit:Ah d'accord, Alors, faites vos efforts Mr Karim pour relancer les liens svp...Que Dieu vous aide!inchae-allah amine ,et qu'il aide tout le monde inchae-allah. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meknine-chant-chardonneret 0 Posté(e) le 20 juin 2012 iyoucef a écrit:Essalamo aleikom wa rahmato Allah mes frères,Je vous remercie infiniment pour ce précieux travail, je suis en train de lire toutes les pages et à chaque fois que je cherche à télécharger les morceaux de notes je trouve le lien mort. Le lien sendspace comme vous aviez dit ne dure pas longtemps et malheureusement megaupload a été arrêté par l'FBI et le département fédéral de justice.Alors svp trouvez-nous une autre solution de téléchargement.Moi je vous propose https://www.dropbox.com/ | https://www.dropbox.com/tour | https://www.dropbox.com/tour/3 enfin regardez la vidéo, vous allez tout comprendre inch'Allah, n'oubliez pas de faire vite svpbarak allah oufik frere de nous faire decouvrire ce site est ce logiciel de partage je viens de m'inscrire est pare la même occasion de le tester ça fonctionne super bien !je viens d'ajouter un chant pour tester son fonctionnement voici le lien https://www.dropbox.com/sh/cdkrk5qkbwaxgit/N7ks1rmjxP/Bois%20Descart.mp3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iyoucef 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Es-salamo aleikom Meknine,Wa fika barraka Allah, il me fera plaisir de vous servir, comme il a dit notre frère Mutan (je partage et je contribue de mon mieux).Test réussi, ça marche très bien, je l'ai ajouté directement sur mon DropBox.J'aimerai partager avec vous un autre outil très pratique qui va vous aider inch'Allah dans tes tâches quotidienne.https://evernote.com/intl/fr/learn_more/ | https://evernote.com/intl/fr/getting_started/ Rabbi y3aounkom khawti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iyoucef 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Voilà un tutoriel d'evernote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iyoucef 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Oops! Je ne trouve pas l'option "modification de sujet..."Voilà le lien du tuto quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 juin 2012 je suis entrazin de le telecharger dropbox et je te tiens au courant ensuite je suivrais avec evernote.salam et merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ca ne veut prendre chez moi?Je ressaye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iyoucef 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Es-salamo aleikom wa rahmato Allah,C'est quoi le problème, dis-moi, je pourrai peut-être t'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 22 juin 2012 le telechargement ca ne marche pas chez moi youssef,il me dit que ce fichier n'a pas pu etre telechargé et je recommence plusieurs fois waloo rien que dalle!!!!merci youssef pour ton aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moha1 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 slm les amis .des nouvelles sur les liens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
friendyyy 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Salam elikoum Vraiment dommage ya pas eu de suites par rapport a cette très belle initiative. Alors les amis je confirme qu avec DropBox c est tres facile et faisable surtout ! Sinon tout simplement utilisons Youtube pour les notes de chant et INDIQUONS la seconde ou minutes correspondant sur le COMPTEUR pour un début.j aurais commencer mais je ne suis pas vraiment un connaisseur...par contre je suis pret a recevoir les bandes sonores sur mon dropbox avec vos notes et je ferai un montage Youtube, vous le ferai ecouter pour avoir l approbation de tout le monde et apres le Poster officiellement sur youtube ....qu en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo_63 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Des nouvelles?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardoni chaoui 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keiro mak 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 bomimiche a écrit:salut tous le monde, assalamou alaykoum, je tien d'abord a m'excuser pour le retard, car ce travail je l'ai promis il y a presque 2 mois, comme j'ai des obligations prioritaire je n'ai pas fais ce tableau convenablement alors excusez moi si je me trempe ou je fais des erreurs, vous pouvez me corriger si c'est nécessaire, la critique est la bienvenu.voici mon tableau explicative des notes de chardonneret parva.quelque roulements et notes répétitives:perrrt (fine): sendspace.com dw5es4perrrt (grave): sendspace.com 8tsig9perrrtiw: sendspace.com aw1kooperrrt spet speti: sendspace.com nfm7bsporowich: sendspace.com jlp57jtiberrr: sendspace.com rqvaklkerrrrr: sendspace.com cdmq8pcastagnettes: sendspace.com xnkwarkhorrr (renflement): sendspace.com th96wrla craite: sendspace.com 5rydhlkiakia: sendspace.com 1lndvhriaria tawtaw: sendspace.com b10gt1dawdaw: sendspace.com v5127iwrio wrio: sendspace.com k9ls3vla mandoline: sendspace.com vcg54zCoup de marteau: sendspace.com kgf3k3Coup de chèvre: sendspace.com uvvunvCoup de chèvre(fine): sendspace.com o11d9dCoup de chèvre(grave): sendspace.com wtl8z8quelque passades:sawsaw jiw: sendspace.com w4h210slaslajiw: sendspace.com 9vnwkltaftaf jiw: sendspace.com cgiy26fetfet jiw: sendspace.com 3vl95xtatajiw: sendspace.com kksv7dtotojiw: sendspace.com ox3hajklaklajiw: sendspace.com 94u0c5kakajiw: sendspace.com uyx3e1tchotchojiw: sendspace.com 6lp4uhtorojiw: sendspace.com rfbzddserrrjiw: sendspace.com cp5yeykhorr jiw (ronflement): sendspace.com abt32fcascas jiw: sendspace.com r5botscastagnettes jiw : sendspace.com eeotedcoup de fouée jiw : sendspace.com nw9o8lcoup marteau djiw : sendspace.com e3yqk7chèvre jiw : sendspace.com xgqbu7chèvre kakajiw : sendspace.com ajre4pchevre perrt kakajiw : sendspace.com xjbgpgkiakia tatajiw: sendspace.com cz63hhkiakia sawsaw jiw: sendspace.com 7h7wsatiwria tiwria jiw: sendspace.com qsmod6quelque sorties de bases:tiwawati fantaisie (la petite sortie) : sendspace.com 61a1vqtiwawati galopée: sendspace.com auw4ahchèvre tiwawati : sendspace.com 3l3f6eclochette tiwawati : sendspace.com r70lw8legleg tiwawati: sendspace.com fkd3motitatet tiwawati : sendspace.com j5x1r3gezret tiwawati: sendspace.com lmzesiserrr tiwawati: sendspace.com ed1xljserrwati: sendspace.com wjdt0vSerrvati : sendspace.com 7e9t4pTipetpati : sendspace.com l6z1z0 http://www.sendspace.com/file/lg4u0userr tipetpati : sendspace.com 9hp1gvle tous sur le serveur megaupload:megaupload.com RTMXXQ7UCordialement Mimiche le solitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-parisien 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 salut ce travail est ce lui de mimiche et docteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-parisien 0 Posté(e) le 18 juillet 2015 franchement je n'ai rien compris un travail qui a etait fait ca fait des année vous le reposter et voila donnez nous du nouvea des passade transcrite ou quelque chose comme ca ne dite pas que c'est votre travail les notes du chant chardonnert en vue le jour dans ce forum ca fait des année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alias23 0 Posté(e) le 19 juillet 2015 Les note d chant poste dans ce forum c le travail d docteur et memiche ya3tihoum saha .c un travail d artiste .dommage il sont plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minatovuvuzuela1 1 Posté(e) le 19 juillet 2015 yes alias, en plus y avait un fichier qui illustré tout ça... comme disait l autre " je te donne une cuillere pour monger et une assiete mais je ne vais pas te faire manger non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaffarsouama 0 Posté(e) le 26 août 2015 Merci pour ces informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites