Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rzel1

MALE OU FEMELLE

Messages recommandés

BONJOUR ,

POURRIEZ-VOUS M'AIDER A SEXER MES CHARDONERET

MERCI D'AVANCE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
esque tu a bien chercher sur le forum il y a largement de quoi t'aider , et si tu ne trouve pas les bonne réponses viens poster des photos de tes oiseaux , les photos doivent présenter la tete de l'oiseau face , dessus dessous et profil , photos de ses ailes ouverte épaule bien en évidence , et queue ouverte en éventail avec la face intérieure tache blanche visible . ainsi nous pourront apporter une réponse de plus grande qualité , amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salam

Pour la photo sur ton Profil , c'est une femelle ( je pense malade )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pense que c'est une femelle ?

car on m'a dit le contraire ,
je l'ai eu il nya pas si longtemp (depuis 1 semaine) et je sais pas si il ou elle est en bonne santé ? je lui donne des graines mélange spéciale chardonert pourriez -vous me donnez des conseils
aussi quelque fois, le soir plus particulierement ,il ou elle cache sa téte dériere son épaule est-ce que c'est normal ????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rzel,je vois que tu débute juste dans les chardonnerets et les oiseaux car tu ne savais pas pourquoi ton oiseau avait la téte enfouis sous l'épaule la nuit mais nous somme là pour te donner les meilleur conseil et je peux te certifier que l'oiseaux sur ton avatar est bel et bien une femele.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut oui je suis d'accord avec vous les amis c'est une femelle sur et certain et je pence que elle est nouvellement capturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tes sur frere med maknine quelle et fraichement capturé ??? car san parler de la capture habituelle une chose pire que tous cest bien la capture en cette saison male , femelle et petits , rzel quesque tu peut nous dire sur cette femelle dou vien elle depuis combien de temp tu la , esque elle mange bien , et'elle farouche , reste t'elle en boule durant la journer ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chui pas sur a 100% mais si tu voit très bien tu vas distingué que elle a un plumage de chardonneret de la nature et drapés cette photo on sens que cette femelle elle n'est pas décontracter elle est plutôt gener donc elle n'est pas habituer a la cage c'est juste un petit analyse on vas attendre notre ami rzel pour nous donner encore plus d'info sur cette femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis

je vous envoie d'autre photos de mon chardoneret
pour que vous puissiez formellement identifiez si c'es un male ou une femelle
et aussi d'aprés les photos si vous pouvez me donner approximativement son état de santé car il ou elle mange normalement bouge pas mal dans la cage


[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=19841919052010032.jpg][/url][/img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4686620052010051.jpg][/url][img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=55986419052010028.jpg][img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=29812120052010052.jpg][/url][img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=71931620052010054.jpg][/url][img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7862419052010037.jpg][/url][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais une femelle !

Le masque ne dépasse pas les yeux , Elle a la posture des femelles !

Et je pense aussi qu'elle est malade !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part je vous suit mais avec un peut plus de réticence jaimerai si possible voir l'aile bien deployé et l'épaule en vue car ce nest pas laile mais la parti qui ratache le coup au coude de l'aile quil conte de voir pour vérifier si cest un male ou un e femelle . amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch c' est le type d'oiseau qui me pose une colle une tete feminine et des aile de male :



au debut jai crut que le marron clair etait sur l'aile mais en faite ce nest qu'un débordement de plume qui sétale et posé sur lépaule qui elle et noire typiquemenet male , mais avec une tete feminine , des oiseaux comme cela jen et deja vue on apelle sa un matcho pardo désolé mais je ne peut pas certifier le sexage scratch quoi que par le fait quil nis et pas la petite plume jaune sur le poigné de l'aile me ferait dire femelle scratch mais cette épaule si noire , haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je men cognerait la tete contre les mur lbl dernier recour poste nous des photos de sa queu ouverte en éventail et vue de dessous car je voudrait voir le nombre et la taille des tache blache sur la queu et ceu d'asser prét sil te plais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis preneur pour d'autre avis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci d'ance pour tout ce que vous faite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dernier recour poste nous des photos de sa queu ouverte en éventail et vue de dessous car je voudrait voir le nombre et la taille des tache blache sur la queu et ceu d'asser prét sil te plais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour les amis,

il ou elle n'a pas de queu

le doute va se poser !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais une femelle je suis d acord mille fois avec amine boogzy les amis voyer bien le masque il as pas la forme caré du male et c est qu un avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis "femelle" é en+ sauvage à 100% (Je vous conseille de libérer immédiatement, parce qu'il est faible, mais ça ira mieux quand elle revient à son environnement naturel) merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
booogzy a écrit :
La posture + masque Disent Femelle

personnellement je voi un oiseaux triste , pas en forme , plutôt stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,

que faire pour qu'elle aille mieu je m'occupe trés bien d'elle ( comme vous avez été formelle pour le sexe )
je pensais que c'était un male je voulais accoupler ma 1ere femelle qui elle sa fait un moment que je l'ai décembre 2009 sa me désole mais bon patience en attendant de trouver un male
je vous envoie 2 autre photos que j'ai prise ce soir
pour voir si vous voyez une amélioration
[img]



http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5402223052010076.jpg][/URL][/img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=98700423052010072.jpg][/URL]



merci pour ce que vous faite.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ya pas de quoi rzel mais a lavenir essai pour le bien de tes oiseaux de ne pas les déranger le soir , si la nuit commence a tomber a 21h il faut cas 20h tu les oublie sa sera deja un stress en moin cozé a tes oiseaux amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mutan pour le conseil
je l'ai prise en photo car je la voyait ditraite chanté et bouger dans tous les sens

pour répondre a ta question jose64 je l'ai depuis 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait attention a ne pas la déranger trop tard il est deja plus d'une heure il va etre fatiguer ton chardo j'espere que c'est pas comme ça tous les jours


( ou la tu acheter ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu la voyait distraite et en train de chanté et bouger cest que ya la lumiere dans la piece ou il y a ton oiseaux , si tu veut detenir un oiseaux cela ne pose pas vraiment probleme en dehors du dereglement que cela occasionne au oiseaux que tu ne gardera pas tres longtemp car a la longue tu les épuise afaibli et tu les perd , mais si tu conte tenter de les reproduire , tu va devoir changer quelques habitude , comme :

mettre dans une cage spacieuse , apporter un bon régime alimentaire , plantes , fruit , légume , pinkies , et les mètre dans un endroit tranquille ou il ny aura pas de lumière artificielles tes oiseaux ce leveron et ce coucheront au rytme du soleil , de un tu aura des oiseaux plus reposé , plus en forme , en meilleur état donne leur aussi le bain au moins 1 x par semaine .

si tu veut quil te face de beu petits tu doit avant tous leur apporter en toute condition ce quil y a de mieu , et ce forum et la pour t aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une personne qui la vendait et en discutant avec elle , en voyant

que j'était passionné elle me l'a donner

en esperant accoupler ma femelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mutan je prend tes conseil

en parlan de bain comment proceder ya t'il une video qui montre

comment leur prendre le bain

et pour l'alimentation quel plante et quel legume doit-on lui

donner car je leur donne un mélange de graines special chardon

de la marque beloiso

et aussi un peu de fruit (aujourd'hui par exemple de la figue

séché)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le bain,il suffit que tu prend un pot rond ou rectangulaire et pas trop profond et de metre de l'eau tiéde a l'intérieur,tu le pose dans le fond de la cage et laisse faire.pour les plante et légume,il suffit que tu fasse une petite recherche dans le forum car il a été traité plusieur fois.je suis d'accord avec toi pour donné de la figue séché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila pour les bain :




voila pour les plantes sauvages :

/alimentation-f8/reconaitre-les-plantes-graines-baies-sauvage-pour-nos-chardonnerets-t1993.htm?highlight=reconaitre+palnte+et+graine

fruits :
pomme golden ; orange ; fraise ; figue fraiche et sèche . . .

légume :
endive ; courge ; brocoli ; mache . . .


insecte :
pinkies ; bufalos ; teigne ; puceront ; oeuf de fourmis .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les amis ,

vous etes des pros

encore mille merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...