FAUDIL 0 Posté(e) le 21 mai 2010 voici une video de mon premier chardo en mutation isabelle il est née le 21 mai 2010 a 11h50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2010 tres jolie faudil et bonne reusite bravo qu'elle effet que sa te fais lorsque en a pour la premiere fois des jeunes chardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Allah yebarek très belle vidéo je te souhait une bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cortes1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjour, et pour cette belle nichée.bonne continuation pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 21 mai 2010 que du bonheur l'ami et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof02 0 Posté(e) le 21 mai 2010 fellicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shainzer1 0 Posté(e) le 22 mai 2010 sa fait toujour plaisir de voir des naissance chez soi et j'espère pour tout le monde,non pas j'espère mais je souhaite a tous le monde d'en avoir autant.le beau temps est là,sa va démarré fort!comme dit chez vous,INCHALLAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makiz1 1 Posté(e) le 22 mai 2010 fellicitation faudil , c est tres beau a voir et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 on dirai un ange mon amis prond soin de lui et j'esper qu'un jour il sera un magnifique papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites