Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
c'est moi1

chant chardo

Messages recommandés

bonsoir, je voudrais savoir a prtir de quel age je peut mettre un chardonneret en presence de canaris male sans qu'il prenne le chant de canaris ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je voudrais savoir a prtir de quel age je peut mettre un chardonneret en presence de canaris male sans qu'il prenne le chant de canaris ? merci

normalemet c'est a partire de la3 eme année pour que le chardonneret risque pas d'apprendre le chant des canari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais vous faite attention quand meme, meme a l'age de 3ans et plus il peux apprendre des notes de canari.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sincerement je trouve sacrilège de metre un male chardonneret avec des male canari sauf si les canari en question sont des race pure et de chant et quils on etait couver et nourris par des femelle chardonneret ou mulet ayant passer leur vie avec des chardonnneret . mélanger chardonneret male et canari male cest comme melanger torchon et serviette et prendre le risque que le mauvais déteigne sur le bon . cest mon avis.

amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui fais gaff jai un mal de deux ans tré bon chanteur qui vien daprendre le witt dune femelle canari jte dit pas comment je suis degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, pour mettre un chardo avec d'autres canaris, il faut dabor qu'il depasse leds trois ans, ensuite cela depend du caractere du chardo, il ya des chardo qui depassent les trois ans mais qui aprennent certaines notes du canaris il faut faire attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...