housni chardou1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bnj je veux coplet mon chardou c la 1er foua pour lui s : que je le couple avec une canarete ou avec une femlle chardou svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pour ma par je l'accouplerais avec une femelle chardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 mais si cest sa premiere fois , peutetre devrait'il ce faire la main sur plus facile ,(( chardonneret X canari )) et par la meme occasion saporter déja la satisfaction et lexperience qui lui permetrait detre prés pour la saison suivante en bref aprendre a marcher avant de courrir !!!!!!!!!?????ce nest que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hina11 0 Posté(e) le 23 mai 2010 si ta femelle chardo est prete y a pas mieu c'est plus facile de s'acoupler avec la femelle chardo que de canaret car c la premiere foi mutan donc je pense la femelle chardonneret mieux c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
housni chardou1 0 Posté(e) le 24 mai 2010 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ka-banni 0 Posté(e) le 1 juin 2010 salut housni de l'avis de hina tu peux y aller directement avec une femelle chardon, de par expérience, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayrus 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 pour une premiere fois je te conseille une femelle chardonneret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites