Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimiche1

photos de mon elevage chardonneret (alger) 1er nichée

Messages recommandés

salut tt le monde, rien n'est plus precieux que partager avec vous ma joie ma passion et de belles photos mon premier couple femelle de mon elevage 2009 fait les parades super dinamique et aime etre aprevoiser de son mal mais ne laisse pas coché donc j'attends jusqu'a qu'elle acceptera, le 2eme couple toujours en attente la femelle est un peux en retard, sur le 3eme couple la femelle a pendu six œuf, deux sur le par-terre trois mort dans l'oeuf et un sauvé il a aujourd'hui 14jours la femelle prépare son deuxième nid je crois qu'elle a ete cochée je croise les doigts!!!!!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers tres heureus pour toi mon ami cest de lespoir en barre pour nous tous et cest un plaisir de le voir avec nos yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on n'est pas les meilleur mes on éseille de le devenir mon
ami.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut cortes
tous mes felicitation bravo que dieu te les proteges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo mimiche
sa fais vraiment plaisir de voir qu'il y a des gent qui esseye de faire reproduire cette espece qui a disparu

ps. lorsque tu poste une photo sur le forun il faus faire tres attention de la dimension elle ne dois pas depase les 640 x480 comme celle que tu a poste a deforme le forum
il faus toujours redimensione a 640 x 480

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute mes félicitation mes amis c'est vraiment magnifique mashallah je vous souhaite plaine d'autre petits Bonne continuation les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vous , merci pour ces photos , mes fellicitations a toi rafik et a toi cortes ca fait plaisir de voir ca, c est encourageant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie tts pour vos encouragement wallah je suis très ému, je vous souhaite a tts une bonne saison de reproduction et pour ceux qui n'ent pas tenter voici une preuve que le parva algérien peut ce reproduire en captivité sans aucun pro il lui faut juste de la volonté et beaucoup d'amour.

oui cortes c'est des pure parva algerien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique cortes tout simplement magnifique heureux pour toi et triste pour moi , de ne plus avoir de chardonneret pour pouvoir moi aussi avoir des petits .
d'ailleurs je pense que je vais arrêtai de me connecter le temps de la reprod ou le temps d'avoir mes propres chardo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut cortes

tres jolie et je vois que tu a regle ton probleme de dimension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cortes a écrit:
alor bravo mimiche.
tu est de la françe , ou d'alger ?.


je suis d'alger cortes et toi de france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci cortes pour ces belles photos il sont vraiment magnifique tes oiseaux, ttes mes félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...