Invité Posté(e) le 27 mai 2010 voila ce que jespere comme résultat pour la saison prochaine :chardonneret X linotte :jaimerais en revanche voir a quoi ressemble cette hybridation inversser cest a dire linot X chardonneret . . . une photo ??? carduelis cuccullata X chardonneret:carduelis cuccullata X linotte :carduelis cuccullata X canari bronze mosaique rouge :et bien sur chardonneret X canari :......et pour ne pas changer mes parva PUR , et peutetre si jai baucoup de chance quelque je travaillerais avec quelques groupe pour entrer la mutatiojn et la panachure n entre parva PUR en mutation , isabelle , et des GB je croise les doigts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 superbe photos tiago, moi ce qui m'a impressionné c'est carduelis cuccullata X chardonneret il est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 et bien on a eu la meme imprétion cest vrai quil et tres beau jespere que sont chant sera lui aussi a la hauteur , par contre chardonneret X linot et linot X chardonneret devrai donner un chant puissant , jengui deja di etrepour les F1 une fois que je lest aurait sorti je les recroiserait avec du chardonneret et du linot jespere avoir de beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci pour les photos mutan et bonne change pour ta prochaine expérience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 27 mai 2010 tros beaux tes oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 mes oiseaux sont les 2 dernier mulet chardoXcanari tous le reste a etait copier coller de sur google . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jose64- membre banni 0 Posté(e) le 27 mai 2010 alors je te souhaite d'y arriver et d'en avoir d'aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 esque quelq'un a des photos d'hybride linot X chardonneret SVP ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony75012 1 Posté(e) le 28 mai 2010 Voila le mien ( désolé pour la photo il n'est pas immobile ) , pour le chant c un tueur il fait la servati et il enchaine avec des note . Il n'est pas née chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril66 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Que veut tu dires par : il fait la servati et il enchaine avec des notes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chardo-tunis 0 Posté(e) le 16 juin 2010 parva x serin cini et parva x mésange bleu , c'est pas mal non plus sinon chardonneret x verdier , ça donne un gabarit assez impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 parva x mésange bleu tu dit quoi la ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites