Invité Posté(e) le 30 mai 2010 peutetre il y a aussi des abération en tous les cas le resultat me plais enormement , je suis amoureux du linot tete d'aigle enfain le tete blanche voila juste pour le plaisir :pour moi celui la et d'une beauté san pareil :si vous conaisser des leveurs des contactes . . . deleveur de linotte melodieuse en mutation , penser a nous SVP poster ici : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimiche1 0 Posté(e) le 30 mai 2010 merci pour ces belles photo tiago, ils sont vraiment beaux les linottes en mutation, c'est une première pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med Maknine 0 Posté(e) le 30 mai 2010 mashallah ils sont très très belle et oui ta raison surtout la dernier image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigold 0 Posté(e) le 4 février 2011 tres jolie oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booogzy1 0 Posté(e) le 4 février 2011 Encor + : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karimahmed 0 Posté(e) le 4 février 2011 LORSQUE TU DIS JUSTE POUR LE PLAISIR?FRANCHEMENT J'APPRECIE TA MODESTIE MAIS C PLUS QUE POUR LE PLAISIR,COMMENT TE DIRE A PART QUE JE TE TIRE MON CHAPEAU BIEN BAS MON AMI ET J'ESPERE QUE TU SERAS PARMIS NOUS UN JOUR tu es le bienvenu et merci pour ces magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 5 février 2011 C'est quoi comme oiseau Boogzy, ça ressemble a un sizerin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 5 février 2011 linotte melodieuse en mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amed 0 Posté(e) le 5 février 2011 BarakaALLAHoufik anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anisU 0 Posté(e) le 5 février 2011 Ibarek fik derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Très beau travail.J'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil21 0 Posté(e) le 17 juin 2012 pour moi qui en posséde une ...magnifique !!!!http://i43.servimg.com/u/f43/17/13/63/68/img_1912.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hector1408 0 Posté(e) le 17 juin 2012 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nasro65 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 très beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason21000 0 Posté(e) le 17 février 2013 Salut a tous il sans trè jolie les linotte mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites