Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyril66

écolage Servati avec le dresseur et l'élève

Messages recommandés

Bonjour
J'aimerai cette année écoler mes jeunes avec du Servati.
J'adore le chant du dresseur et l'élève mais je le trouve un peu court.
Que me proposez-vous comme chant complémentaire ?
merci à vous

merci ounis mais je l'ai déjà ce chant, j'aimerai en avoir un autre complèmentaire.

Il n'y as pas de quoi Ounis, c'est déjà très gentil de répondre

a mon avis si vous etes interesse par d'autre chant essayer le tiwawati, le kas kas djiw c joli

Merci safdjaffar
As-tu des chants à me proposer car le kas kas djiw ça ne me parle pas
Tu sais moi en France malheureusement je ne connais pas ces chants.
Merci de m'expliquer le tiwawati et le kas kas djiw

écoute cyril, faudrait comprendre un truc, je vois la qu'on chante plus que les oiseau!!! déjà le dresseur et l'élève que t'as choisis en premier n'est pas n'importe quelle chant, il est presque parfait il contient presque ttes les belle notes de chardonneret et de tres belles passades et même des tours de chant très compliqué, moi a ta place j'ecolerai mon mulet qu'avec le dresseur et l'eleve ni compliment ni plus ni moins, fais moi confiance cyril.

ounis a écrit:
mais deux mieux que un

faudrait aussi comprendre qu'on ne peux pas mélanger deux ou trois chant ou plus comme on le veux ou selon notre gout, je chant naturel de chardonneret est codé et jusqu'à maintenant personne n'a pu déchiffrer ce code, certainement vous allez me parler du copia!! le copia n'a absolument rien a voir avec le chant naturel...! je voix que les jeans fonds des montage de chant selon leur gout sans prendre en considération ni rythm de chant ni les tempo ni même pas les temps d'arrêt, il ne respect ni parlé ni appel ni boniment il place les notes n'importe ou et par la suite on obtiendra des casserole pas de élèves chanteurs.... le chardonneret ou le mulet apprend ce qu'il veux pas ce qu'on le force a apprendre car lui seul connais comment codé son chant et enrichir son répertoire, c'est pour cette raison que je suis contre les mélange de chant et pour les long chant naturel et sans coupure sauf si sa vient de quelqu'un de large connaissance en matière de chant.
merci.

Mimiche
Je te fais entièrement confiance. Tu es quelqu'un de très bien et ne te sent pas viser par mes propos !
Mais je le répète encore une fois, moi je suis tombé amoureux de ce chant mais malheureusement je ne connais pas les codes de chants de chez vous , pour moi de France quand je vous entends parler sur par exemple tiwawati, coup de chèvre, mandoline etc..., sans parler des chants de Baïnem, Kadous, Taimeid, servati et les autres, je ne fais pas le malin, je n'y comprends pas grand chose.
J'essaye à mon niveau étant amoureux du chant de progresser et vous questionne sur le servati pour mettre tous les atouts de mon côté pour réussir mon 1er écolage.
Quand dans la bibliothèque j'ai téléchargé plusieurs chants de servati, je demande simplement s'il il n'y as pas de chants suplémentaires pour completer mon écolage car quand j'écoute "le chardonneret servati agée de 11 ans", il me semble qu'il y a des notes pour moi qui sont très mélodieuses et qu'on ne trouve pas sur le dresseur & l'élève et c'est du chant servati?
Il y a d'autres chants comme le servati sortie tiwawati ?
Moi quand je regarde ça, j'ai l'impression que du moment que c'est du servati, je peux m'en servir pour enrichir mon écolage.
Apparemment je me trompe ?
Mon seul but et peut être que je tompe ou j'en demande beaucoup, c'est je le répète c'est d'avoir de bon conseil pour assouvir ma passion.
je ne cherche pas à trop en mettre (dans l'écolage!), j'essaye uniquement à comprendre le chant.
J'ai remarqué que beaucoup de gens avec de bonne volonté parle mais c'est souvent contradictoire et quand tu débutes tu te sens un peu perdu.
Quand je demande comment se passe l'écolage, c'est à dire si j'ai bien compris dans un premier temps je commence avec le dresseur & l'élève qui est le plus dur, pendant combien de temps je passe ce morceau avant de passer au mulet du Bled par exemple malheureusement je n'ai pas la réponse !
Amicalement

Invité

pour ce que jen sait et de ce que mon appris les encien qui mentoure et qui ce sont payer des mulet de chant propre a 1000 euro la piece

et quand je parle de tel somme ce nest pas pour le prix en soit mais pluto pour dire que pour mettre de telle somme ya interré a savoir ce quon achete et donc a si conaitre

comme je ten est parler au tel cyril , ils mette a disposition par exemple 2 : 3 : 4 cd differents et ils les mettent a tourner 2X par jour

les oiseaux prenent ce qui leur plais sur chaque cd et il interprete et trensforme comme bon leur semble ils mettent en place

leur propre code en sinspirant et en prenant sur les 2 ; 3 ou 4 cd mis a disposition ; et comme nos montage ne sont pas des decoupage

fait a lazard comme le dit avec la plus grande des raison mon ami mimiche en prenent en considération avec les rythm de chant les tempo

les temps d'arrêt, le respect des parlé et appel ainssi que boniment ils ne place ou ne déplace pas les notes nimporte ou car nous

on ne fait pas dans le demontage et remontage integral , on ce contente de filtrer les chant naturel en lessent le tous a sa place , bien sur

meme quand cest un montage avec réalisé avec des petits bout repiquer sur 15 20 ou 30 cd differents moi je ne mis enttend pas encore

asser pour le moment , mais dans un sens je soutiend autand l'avis de mimiche que celuide cyril les question et les doute de cyril

sont aussi logique que les explication de mimiche . sauf que un reste au plus pres de la simplicité et du chant dit naturel , et que lautre

cherche a voir completer un chant en lenrichissant de sa propre source mais de part ses differente branches tous en filtrant les chants ,

et donc etant a mis chemin entre un chant naturel et une vrai copia certain diront avec raison que ou cest copia ou cest naturtel les 2 cest pas possible !!! mais dans ce cas prendre un chant naturel

et ne faire que retiré ce qui pour certain sonne en défaut ne peut pas nomplus s'apeler copia pour ma part j'appele sa un chant naturel filtré et cest ce que jaime Razz .

salut cyril je mapelle kefois et j'habite aussi à toulouse,contacte moi par message privé,j'habite sur blagnac

Invité
scratch comprend pas doc de quoi parle tu ???????

Bonjour kefois
Je ne peux-pas t'envoyer de MP, laisse-moi ton mail
A+

il faut que je me repose un peu pardon!!!!!!!!!

Je ne sais d'ou tu sors ça Ounis, c'est Kefois qui habite à coté de chez-moi qui veut rentrer en contact avec moi !

• Créer...